Index du forum
M
e
n
u

Dijon

Emploi, informatique, transport, ...

Retourner vers Coup de pouce

Dijon

Message #1 par PP_65 » 25 Sep 2014 à 21:34

Hello population moutardière, je vais peut -être avoir besoin d'un service ! Voilà, j'ai acheté un meuble d'occasion  chez JM Audio de Dijon ;  un transporteur de confiance ,  assez folklo, devait passer le prendre mais il nous tient le bec dans l'eau depuis le 18 août . Je suis très gêné pour le magasin qui a pris le meuble en dépot vente pour un de ses clients et dont le paquet  occupe de la place depuis plus d'un mois , j'aurais donc besoin qu'un Dijonnais ( ou une Dijonnaise) puisse débarrasser JM Audio et garder le meuble le temps que mon transpoteur le récupère .
Merci d'avance .
PP_65
500 watts
500 watts

Re: Dijon

Message #2 par sondier21 » 26 Sep 2014 à 09:44

effectivement, je n'avais pas encore vu  :redface:
aucun problème pour moi, faudra juste que tu préviennes JM, et j'irai chercher ça

en plus, on est en train de se demander si on ne va pas descendre à Sète fin octobre, vu que mon séjour là-bas a été plutôt écourté  :mrgreen: et oui, je me remets petit à petit, déjà je ne suis plus sous antibio, donc moins vaseux ; encore un peu faible, mais ça va revenir
je disais donc que si on descends à Sète, ce qui n'est pas encore défini, je peux descendre le colis, si ça peut faire des économies
par curiosité, je viens de regarder le trajet Sète-Pau, c'est tout de même pas la porte à côté  :sad:  Petite pensée pour ma fille, qui habite/travaille à Nancy, et dont le copain va faire son post-doc à Pau, ça va pas être pratique pour eux...

tu me diras ce qui est le plus pratique pour toi  :wink:
the REAL stairway to Heaven !
sondier21
100 watts
100 watts

Message #3 par PP_65 » 26 Sep 2014 à 10:09

Mille mercis ! Le plus simple serait que le transporteur passe d'ici la fin de la semaine chez JM ! Tu as de la place pour stocker ce meuble ? Ça m'embêterait de déplacer le problème . Je te tiens au courant et merci encore .
PP_65
500 watts
500 watts

Message #4 par sondier21 » 26 Sep 2014 à 10:28

oui, je trouverai de la place pour le meuble
tu me diras si le transporteur est passé cette fin de semaine, sinon je peux le récupérer lundi (mais ça sera peut-être fermé) ou mercredi ou jeudi prochains
sondier21
100 watts
100 watts

Message #5 par PP_65 » 28 Sep 2014 à 10:57

Hi, le transporteur m' assuré pouvoir passer début de semaine prochaine, je te tiens au courant .
PP_65
500 watts
500 watts

Message #6 par sondier21 » 28 Sep 2014 à 15:35

ok, et je serai dispo mercredi, jeudi et samedi de la semaine
keep me posted  :wink:
sondier21
100 watts
100 watts

Message #7 par dray » 25 Oct 2014 à 20:13

sondier21 a écrit:... ... On est en train de se demander si on ne va pas descendre à Sète fin octobre, vu que mon séjour là-bas a été plutôt écourté  :mrgreen: et oui, je me remets petit à petit, déjà je ne suis plus sous antibio, donc moins vaseux ; encore un peu faible, mais ça va revenir
Je disais donc que si on descends à Sète, ce qui n'est pas encore défini, ... ...

Bonjour Lou,
Il ne faut pas oublier l'ACCUPHASE E-203 ici à Lyon !!!
C'est sur le parcours Dijon - Sète.
Bien amicalement,
Raymond
dray
10 watts
10 watts

Message #8 par sondier21 » 26 Oct 2014 à 00:01

bien vu, Raymond, et merci pour le rappel
sauf que, entre temps, on s'était dit que pour changer, on pourrait aller en Alsace, c'est plus proche, on ne connaît pas
donc on a réservé un gîte pour la semaine à venir

c'était sans compter ma "chance" légendaire : j'ai un bout de calcul, litiase ? je crois, qui a "migré" hors de la vésicule, qui bouche le colédoc (j'ai pas vérifié les termes), qui peut boucher le canal du pancréas et créer une pancréatique, qui fait que la bile refoule, repasse par le foie (je crois) et j'ai la couleur d'un poulet de bresse nourri au maïs
donc lundi matin je rentre à la clinique pour qu'on vire l'importun, je reste un jour de plus en observation, et je ne suis pas sûr que je pourrai partir finir notre semaine alsacienne --- à moins qu'on n'annule tout simplement, pourtant on a bien envie de se changer les idées

en tous cas, il n'est plus prévu que je passe par Lyon dans les jours prochains ; on pourra peut-être chercher un autre moyen, si tu as une idée, ou quelqu'un ?  :biggrin:

bon week-end  :cheesygrin:
sondier21
100 watts
100 watts

Message #9 par michof » 26 Oct 2014 à 16:10

Fais toi donc enlever cette P...n de vésicule et tu ne seras plus jamais embêté...
Parce que les calculs biliaires , c'est du genre récidivant...
Ou alors , Ursolvan tous les jours ,en espérant que ça marche...
michof
Animateur
Animateur

Message #10 par sondier21 » 26 Oct 2014 à 16:27

c'est prévu, et bon débarras, mais on n'avait pas prévu ce calcul qui allait migrer et boucher la tuyauterie  :redface:
maintenant, je crois qu'il faut attendre que la vésicule soit "remise" pour qu'on puisse l'enlever, sinon, dis moi si j'ai bien compris, elle risque de se crever à l'ablation
quand je sortais de Sète, on me disait "attendez qu'elle soit remise, soit dix à douze semaines", et c'était mi-septembre
ça ferait mi-décembre, si ce nouvel épisode ne repousse pas encore les choses

et il faudrait que je revienne à un état "normal", je vais avoir beaucoup d'heures à rattraper pour mon statut, c'est pas glop du tout  :wink:
sondier21
100 watts
100 watts

Message #11 par michof » 26 Oct 2014 à 17:40

Non , normalement ,il n'y a pas de rechute de l'inflammation vésiculaire lors de l'enclavement d'un calcul..
Ce n'est pas comme une infection type cholécystite.
michof
Animateur
Animateur

Retourner vers Coup de pouce