[Recherche] Appartement sur PAris-aout
Emploi, informatique, transport, ...
[Recherche] Appartement sur PAris-aout
#1 par philoucmoi » 03 Juin 2015 à 00:21
Bonjour tout le monde
Souhaitant emmener nos enfants en vadrouille à Paris, je suis à la recherche d'un appartement sur PAris, pour 4/5 jours.
nous y serons probablement du 28/07 au 03/08.
nous serons 5: 2 adultes, 2 enfants (4 et 7 ans) et un bébé de 7 mois. Autant dire qu'il faut un ascenceur, sauf si c'est Rez de chaussée. On souhaiterait au minimum une chambre
au niveau localisation, je préfèrerai ne pas être trop excentré, pour pouvoir faire qq trucs à pied et ne pas etre obligé de prendre systématiquement le métro/RER.
Pour le moment, on jette un oeil vers jardin du luxembourg, Buttes aux cailles.
si qq part en vacances à ce moment là et veut qq pour lui arroser les plantes ou nourrir les poissons rouges, qu'il me fasse signe.
Au niveau visite, on souhaite faire: la Tour eiffel/la galerie de l'évolution/La villette (mais c'est un peu à l'opposé).J'ai bien envie d'aller faire un tour à Charonne (pour moi pas pour les gosses) et à la butte aux Cailles. Si vous avez qq suggestions de trucs sympa à faire avec des enfants, je suis preneur aussi.
Philippe
Souhaitant emmener nos enfants en vadrouille à Paris, je suis à la recherche d'un appartement sur PAris, pour 4/5 jours.
nous y serons probablement du 28/07 au 03/08.
nous serons 5: 2 adultes, 2 enfants (4 et 7 ans) et un bébé de 7 mois. Autant dire qu'il faut un ascenceur, sauf si c'est Rez de chaussée. On souhaiterait au minimum une chambre
au niveau localisation, je préfèrerai ne pas être trop excentré, pour pouvoir faire qq trucs à pied et ne pas etre obligé de prendre systématiquement le métro/RER.
si qq part en vacances à ce moment là et veut qq pour lui arroser les plantes ou nourrir les poissons rouges, qu'il me fasse signe.
Au niveau visite, on souhaite faire: la Tour eiffel/la galerie de l'évolution/La villette (mais c'est un peu à l'opposé).J'ai bien envie d'aller faire un tour à Charonne (pour moi pas pour les gosses) et à la butte aux Cailles. Si vous avez qq suggestions de trucs sympa à faire avec des enfants, je suis preneur aussi.
Philippe
Un pilier dans une mêlée, c’est comme un pilier de cathédrale. S’il s’effrite, c’est tout l’édifice qui s’effrite
--Walter Spanghero--
Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers…
--Walter Spanghero--
Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers…
-
philoucmoi - 100 watts
-
Re: [Recherche] Appartement sur PAris-aout
#2 par jeanpascalg » 03 Juin 2015 à 01:01
philoucmoi a écrit:au niveau localisation, je préfèrerai ne pas être trop excentré, pour pouvoir faire qq trucs à pied et ne pas etre obligé de prendre systématiquement le métro/RER.
la butte aux cailles c'est 2 rues avec une ambiance de pseudo village bobo ça peut avoir un intérêt pour les parisiens mais je ne viendrais pas à paris pour ça.
Pour la vilette tu as un espace pour les enfants car pour le reste ils sont trop jeunes. A côte de la galerie de l'évolution tu as un zoo, et un autre tout refait au parc de vincennes.
Je pense aussi aux grandes eaux le week end à versailles. Pour la tour eiffel compter au moins 1 heure de queue sauf à arriver avant l'ouverture.
Àprès le plus central c'est entre le louvre st germain l'ile de la cité et les halles, la butte aux cailles est excentrée.
-
jeanpascalg - 500 watts
-
Re: [Recherche] Appartement sur PAris-aout
#3 par philoucmoi » 03 Juin 2015 à 09:26
on a un budget un peu limité, et comme on voudrait un appartement pour ne pas avoir à sortir pour manger le soir, la zone centrale de PAris n'est pas possible. (du moins on n'a rien trouvé dans un budget raisonnable)
d'habitude, quand on vient à Paris avec ma nana, on vise des hotels pas trop cher vers le MArais, ou les halles, pour être bien central et pouvoir se balader facilement à pied.
Philippe
ps: merci pour les suggestions de visite en tout cas
d'habitude, quand on vient à Paris avec ma nana, on vise des hotels pas trop cher vers le MArais, ou les halles, pour être bien central et pouvoir se balader facilement à pied.
Philippe
ps: merci pour les suggestions de visite en tout cas
Un pilier dans une mêlée, c’est comme un pilier de cathédrale. S’il s’effrite, c’est tout l’édifice qui s’effrite
--Walter Spanghero--
--Walter Spanghero--
-
philoucmoi - 100 watts
-