Ame charitable pour apprentissage installation cellule
Emploi, informatique, transport, ...
Ame charitable pour apprentissage installation cellule
#1 par ben the only1 » 26 Déc 2015 à 11:55
Je déplace ce fil ici, il aura peut-être plus de visibilité :
:
Bonjour à tous,
Je recherche une âme charitable, technicien confirmé et aguerri au montage de cellule qui serait prêt à tenter l’aventure du montage d’une Nagaoka MP500 sur un RB-250 avec Technoweight.
Si en plus le candidat connaît la Platine Systemdek IIX900 et le RB250 Origami Recabled et Technoweightisé (même sans tweak c'est bien aussi!) ! C’est royal au bar !
Je n’ai évidemment pas de protactor de compétition, pas d’outillages adaptés hormis une balance digitale !
J’ai par contre les cales de 2 ou 4 mm si besoin de retoucher la hauteur du bras. Mais ça sous-entend qu’il faut l’enlever de sa base, outillage particulier ?
Protocole à ma charge évidemment et écoutes pour appréciation du travail bien fait ! Je veillerais a prendre des notes afin de ne pas déranger de nouveau.
Merci de ne pas rire et Joyeuses Fêtes à tous !
PS : j’aurais pas mal de dispos à compter du mercredi 30 jusqu’en fin de semaine !

Bonjour à tous,
Je recherche une âme charitable, technicien confirmé et aguerri au montage de cellule qui serait prêt à tenter l’aventure du montage d’une Nagaoka MP500 sur un RB-250 avec Technoweight.
Si en plus le candidat connaît la Platine Systemdek IIX900 et le RB250 Origami Recabled et Technoweightisé (même sans tweak c'est bien aussi!) ! C’est royal au bar !
Je n’ai évidemment pas de protactor de compétition, pas d’outillages adaptés hormis une balance digitale !
J’ai par contre les cales de 2 ou 4 mm si besoin de retoucher la hauteur du bras. Mais ça sous-entend qu’il faut l’enlever de sa base, outillage particulier ?
Protocole à ma charge évidemment et écoutes pour appréciation du travail bien fait ! Je veillerais a prendre des notes afin de ne pas déranger de nouveau.
PS : j’aurais pas mal de dispos à compter du mercredi 30 jusqu’en fin de semaine !
-
ben the only1 - 100 watts
Re: Ame charitable pour apprentissage installation cellule
#2 par PEPIN DE POM » 26 Déc 2015 à 12:12
Salut Ben,
En // du Protractor Feickert qui me sert à vérifier la distance d'installation de mes bras j'avais acheté ce miroir d'alignement (http://www.analogueseduction.net/alignm ... -arms.html) bien pratique pour les bras Rega et dérivés de Rega qui se posent à 222mm.
Là je vais être un peu au taquet jusqu'à fin janvier pour pouvoir t'aider, mais si d'ici là tu ne trouves personne , et si tu t'en sens le courage, je peux te le faire passer par la poste.
A+
Pierre
En // du Protractor Feickert qui me sert à vérifier la distance d'installation de mes bras j'avais acheté ce miroir d'alignement (http://www.analogueseduction.net/alignm ... -arms.html) bien pratique pour les bras Rega et dérivés de Rega qui se posent à 222mm.
Là je vais être un peu au taquet jusqu'à fin janvier pour pouvoir t'aider, mais si d'ici là tu ne trouves personne , et si tu t'en sens le courage, je peux te le faire passer par la poste.

A+
Pierre
"Ça m'est égal, de manquer ma vie. Je ne vise pas. Je tire en l'air, du côté des nuages."
-
PEPIN DE POM - 100 watts
-
#3 par gillougillou » 26 Déc 2015 à 13:32
Si tu passes sur Rouen, je te fais ça avec le matos qui va bien, cependant sans couper les cheveux en 4.
La MP500 ne m'a pas paru caracterielle lors d'une installation vécue du côté du Havre.
Important aussi est d'avoir un systéme non de référence mais de comparaison honorable pour rester cohérent musicalement parlant.
Gillou
La MP500 ne m'a pas paru caracterielle lors d'une installation vécue du côté du Havre.
Important aussi est d'avoir un systéme non de référence mais de comparaison honorable pour rester cohérent musicalement parlant.
Gillou

Avoir des enceintes au rendement élevé avant d’adopter un ampli triode c’est bien.
-
gillougillou - 100 watts
#4 par ben the only1 » 26 Déc 2015 à 19:29
Merci à vous deux pour vos sympathiques propositions.
Gillou : je n'ai rien de prévu dans les environs de Rouen.
Pas compris?

Gillou : je n'ai rien de prévu dans les environs de Rouen.
gillougillou a écrit:Important aussi est d'avoir un systéme non de référence mais de comparaison honorable pour rester cohérent musicalement parlant.
Pas compris?
-
#5 par ben the only1 » 31 Déc 2015 à 12:06
Pas un pro de la platoche suspendue et du montage/réglage de cellule qui ne sait pas quoi faire de son 1er janvier 2016?

-
#6 par cyber_dab » 02 Jan 2016 à 13:23
"Protocole à ma charge évidemment et écoutes pour appréciation du travail bien fait ! Je veillerais a prendre des notes afin de ne pas déranger de nouveau."
Vous ne serez pas déçu de l'accueil et du protocole, parole de cyber_dab
Vous ne serez pas déçu de l'accueil et du protocole, parole de cyber_dab

401,vieux Marantz, JBL Olympus S8R, A20v
-
cyber_dab - 100 watts
#7 par ben the only1 » 02 Jan 2016 à 13:35
Oh bah ça c'est très gentil Sandy!
Meilleurs voeux à toi et tes proches pour cette nouvelle année.
Amicalement,
Yann

Meilleurs voeux à toi et tes proches pour cette nouvelle année.
Amicalement,
Yann
-
#8 par JérômeB » 02 Jan 2016 à 14:18
ben the only1 » 26 Déc 2015 à 10:55 a écrit:Je déplace ce fil ici, il aura peut-être plus de visibilité ::
Bonjour à tous,
J'ai un protractor pour RB300/250 et un Feickert, un pèse cellule, un miroir, de la patafix, l'expérience du RB300 avec technoweight et j'ai déjà eu une Systemdeck sur mes étagères (pas longtemps, hein ...).
Mais je suis très cher ...

-
JérômeB - Modérateur
#9 par ben the only1 » 02 Jan 2016 à 14:38
Mmmm... tu m'as pas avoué avoir deux moignons gauche aussi?
Je peux pas te garantir une quiche lorraine par contre!

Je peux pas te garantir une quiche lorraine par contre!

-
#10 par JérômeB » 02 Jan 2016 à 14:42
Si je te le propose c'est que le job est largement à ma portée.
Faut se méfier des légendes.
Tu vois ...
Faut se méfier des légendes.
Tu vois ...

-
JérômeB - Modérateur
#11 par ben the only1 » 02 Jan 2016 à 14:53
SMS envoyé! 

-
#12 par Hollow » 02 Jan 2016 à 14:57
Vérifie ton contrat d'assurance habitation
a+

a+
Dossier bi-câblage disponible par email sur demande.
-
Hollow - 500 watts
-
#13 par ben the only1 » 02 Jan 2016 à 14:59
La pression que tu as Jérôme! 

-