Reims lyon, transport enceintes ?...
Emploi, informatique, transport, ...
Reims lyon, transport enceintes ?...
#1 par p-y-m » 26 Oct 2016 à 11:37
Bonjour,
presque tout est dans le titre.
J'envisage de récupérer une paire d'enceintes "colonnes", 13kg chacune (Tannoy Revolution R2 pas chères, pour remplacer des Elipson Horus... oui je sais, c'est un peu de la bibine pour la plupart d'entre vous
) , mais je bloque sur le transport (de Reims vers la région de Lyon/St-Étienne/Valence).
Y aurait-il par le plus grand des hasards un sympathique forumeur prêt à me dépanner ?
À voir : une bouffe, des euros, ou autre idée pour le service...Et bien euh, en attendant une éventuelle réponse : MERCI D'AVANCE !
Et à bientôt.
presque tout est dans le titre.
J'envisage de récupérer une paire d'enceintes "colonnes", 13kg chacune (Tannoy Revolution R2 pas chères, pour remplacer des Elipson Horus... oui je sais, c'est un peu de la bibine pour la plupart d'entre vous

Y aurait-il par le plus grand des hasards un sympathique forumeur prêt à me dépanner ?
À voir : une bouffe, des euros, ou autre idée pour le service...Et bien euh, en attendant une éventuelle réponse : MERCI D'AVANCE !
Et à bientôt.
ce que l'on ne peut dire, et ce que l'on ne peut taire, la musique l'exprime (VH)
-
p-y-m - 1 watt