Bonjour,
J'ai déjà eu le problème.
2 cas :
1) La Box ne voit plus le PC. Faut éteindre et rallumer la BOX pour qu'elle redécouvre tous les devices en demande de connexion.
2) Ca ne marche toujours pas. Auquel cas c'est un dispo réseau du système Win10 qui est altéré et prise de tête pour savoir lequel, car en effet, tu as beau redéclarer et demander à réparer par Win, il rame toujours et te dis qu'il ne peut rien. Là, seule une restauration d'une sécu de ton disque permettra de repartir, en refaisant une maj du delta de toutes les corrections entre la prise de sécu, et la restauration.
Si tant est que ton copain ait fait une sécu...
2b) Il ne fait pas de sécu régulière....
Reste plus qu'à sauvegarder les fichiers de données, et restaurer à l'état de départ d'achat avec la partition de restauration usine, le CD ou la clé USB fournie avec le PC. Puis réinstaller les logiciels, les majs systèmes et logiciels, puis les fichers de données. Bon courage, il y en a pour une bonne après-midi...