Discogs problème
Emploi, informatique, transport, ...
Discogs problème
#1 par Tom Joad » 27 Mar 2018 à 17:08
Vous savez au combien j'apprécie ce site de vente en ligne, je ne peux plus acheter sur ce site pour la raison suivante:
J'avais mis en vente un CD il y a environ un an, et quelqu'un l'a commandé lorsque j'étais hospitalisé, donc impossible d'honorer la commande ni d'être au courant. Lorsque je suis sorti de l'hôpital, je m'en suis rendu compte mais trop tard: sans réponse de ma part, Discogs m'avais envoyé une demande de remboursement des frais Paypal, environ 2 euros, à payer sous quelques jours. Le délai étant passé lorsque j'ai lu cet email, je n'ai pas pu rembourser les frais Paypal (2 euros et des poussières) et mon compte a été désactivé en ce qui concerne les achats et vente.
La seule chose que je puisse faire maintenant c'est voir les disques en vente mais impossible d'ajouter au panier et d'acheter/vendre. De plus les emails concernant cette affaire ont disparu...
Bref, que faire, sachant que j'ai essayé de créer un nouveau profil sur le site, sans succès (l'email de confirmation n'arrive pas dans la boîte mail).
J'avais mis en vente un CD il y a environ un an, et quelqu'un l'a commandé lorsque j'étais hospitalisé, donc impossible d'honorer la commande ni d'être au courant. Lorsque je suis sorti de l'hôpital, je m'en suis rendu compte mais trop tard: sans réponse de ma part, Discogs m'avais envoyé une demande de remboursement des frais Paypal, environ 2 euros, à payer sous quelques jours. Le délai étant passé lorsque j'ai lu cet email, je n'ai pas pu rembourser les frais Paypal (2 euros et des poussières) et mon compte a été désactivé en ce qui concerne les achats et vente.
La seule chose que je puisse faire maintenant c'est voir les disques en vente mais impossible d'ajouter au panier et d'acheter/vendre. De plus les emails concernant cette affaire ont disparu...
Bref, que faire, sachant que j'ai essayé de créer un nouveau profil sur le site, sans succès (l'email de confirmation n'arrive pas dans la boîte mail).
-
Tom Joad - 10 watts
- Messages: 185
- Inscription: 10 Mar 2018 à 09:52
- Localisation: Lyon
Re: Discogs problème
#2 par Oldschool » 27 Mar 2018 à 17:10
Peut-être créer un nouveau compte à partir d'une nouvelle adresse mail ?
Le millénaire qui vient d'passer m'a mis les nerfs ...
-
Oldschool - 50 watts
- Messages: 571
- Inscription: 05 Nov 2017 à 09:35
- Localisation: Montlhéry
Re: Discogs problème
#3 par Tom Joad » 27 Mar 2018 à 17:14
J'ai déjà tenté cette solution, mais cela ne fonctionne pas, je ne reçois pas d'email d'activation du compte nouvellement créé.
-
Tom Joad - 10 watts
- Messages: 185
- Inscription: 10 Mar 2018 à 09:52
- Localisation: Lyon
Re: Discogs problème
#4 par Oldschool » 27 Mar 2018 à 17:21
Les mails ne sont pas redirigé en tant que Spam ?
Le millénaire qui vient d'passer m'a mis les nerfs ...
-
Oldschool - 50 watts
- Messages: 571
- Inscription: 05 Nov 2017 à 09:35
- Localisation: Montlhéry
Re: Discogs problème
#5 par Tom Joad » 27 Mar 2018 à 17:22
Non c'est le premier endroit où j'ai cherché l'email. Je vais réessayer pour voir.
-- 27 Mar 2018 à 17:29 --
Je viens de retrouver l'email de bienvenue de la part de Discogs dans ma boîte gmail, j'avais créé un nouveau compte en juillet. Jamais reçu l'email d'activation, même après avoir demandé un renvoi de l'email. Je viens de refaire la demande, toujours aucun email d'activation. De plus avec gmail, il n'y a aucun filtre, tous les emails sont censés arriver dans la boîte.
-- 27 Mar 2018 à 17:29 --
Je viens de retrouver l'email de bienvenue de la part de Discogs dans ma boîte gmail, j'avais créé un nouveau compte en juillet. Jamais reçu l'email d'activation, même après avoir demandé un renvoi de l'email. Je viens de refaire la demande, toujours aucun email d'activation. De plus avec gmail, il n'y a aucun filtre, tous les emails sont censés arriver dans la boîte.
-
Tom Joad - 10 watts
- Messages: 185
- Inscription: 10 Mar 2018 à 09:52
- Localisation: Lyon
Re: Discogs problème
#7 par Tom Joad » 09 Mai 2018 à 07:28
La bonne nouvelle c’est que j’ai trouvé la billing page, j’ai payé la facture que je leur devais. J’ai envoyé un e-mail à l’administration pour leur demander de réactiver ma compte, il y a quelques jours, et pas de réponse.
-
Tom Joad - 10 watts
- Messages: 185
- Inscription: 10 Mar 2018 à 09:52
- Localisation: Lyon
Re: Discogs problème
#8 par pepi » 12 Mai 2018 à 23:47
Ils t'ont reconnu eux aussi
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul !!!
-
pepi - 500 watts
- Messages: 10662
- Inscription: 22 Oct 2010 à 06:04
- Localisation: Gard (30)
-
Re: Discogs problème
#9 par Tom Joad » 13 Mai 2018 à 07:18
Non tout va bien je n'avais pas vu les emails de réponse.
-
Tom Joad - 10 watts
- Messages: 185
- Inscription: 10 Mar 2018 à 09:52
- Localisation: Lyon
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group