Interface Bureau
Emploi, informatique, transport, ...
Répondre

Pension(provisoire) pour cabasse sur le secteur de compiègne

13 Mai 2018 à 17:56

Bonjour à tous,
je recherche un membre du forum habitant dans un rayon de 40 kilomètres autour de Compiègne qui serait d'accord de réceptionner
et de conserver(pendant 1 ou 2 semaines) 4 Hp Cabasse (2 36 eys de 16 kilos chacun et 2 Dom14 de 4 à 5  kilos chacun) que j'ai réservé sur le bon coin et que le vendeur préfère ne pas expédier.Le vendeur est d'accord de se déplacer pour les livrer.
Outre ma reconnaissance éternelle,l'hypothétique et sympathique forumeur se verra offrir une spécialité bretonne de son choix(10 kilos de beurre salé,30 kilos d'artichauts,3 kouign amann,1 homard bleu,pour un cochon vivant,me contacter par MP...)
Merci de m'avoir lu et bonne soirée à tous!

Re: Pension(provisoire) pour cabasse sur le secteur de compi

13 Mai 2018 à 18:42

Par  curiosité, c'est pour quoi faire ces beaux hps ?

Re: Pension(provisoire) pour cabasse sur le secteur de compi

13 Mai 2018 à 18:50

c'est pour un vieux projet pour lequel je fais des stocks:les Cabasse Cyclone 37500,des enceintes de sonorisation sans chambres de compression sorties début 80.
J'en profite pour un petit rectificatif:les 36eys font 10,250 kilos et non 16,les dom14 3,2 kilos et non 4 ou 5.

Re: Pension(provisoire) pour cabasse sur le secteur de compi

15 Mai 2018 à 22:16

Hello.
Je peux m'arranger pour récupérer tes HP Cabasse
je suis a 60 Kms .
je peux soit avant samedi soit debut Juin
contacte moi par MP
Did

Re: Pension(provisoire) pour cabasse sur le secteur de compi

16 Mai 2018 à 14:06

J'ai finalement réussi à solutionner le problème avec le vendeur,donc ma demande n'est plus d'actualité.
Merci de m'avoir lu et un grand merci à Electronlibre pour sa généreuse proposition!
Répondre