Interface Bureau
Emploi, informatique, transport, ...
Répondre

Gros souci

14 Juin 2018 à 21:34

Je vous explique mon problème, j'ai acheté un Leak ST20 via Le bon coin a une personne de Paris, la personne ne voulant pas envoyer l'ampli je l'ai réglé via Paypal (paiement famille).

Nous nous sommes mis d'accord pour un enlèvement via mon transporteur qui est fiable mais très long donc le paiement a été effectué il y a un peu moins de 3 mois et je lui ai dis qu'il ne s'afolle pas pour le délai et que mon transporteur le contacterai, ce qu'il a fait et le vendeur l'a baladé, je travaille a l'étranger, je suis en we.

J'ai les nom et adresse et tel du vendeur mais celui ci ne me réponds pas ou ne réagi pas et n'est pas du tout réactif.

Quelqu'un de Paris pourrait me rendre service pour aller voir a cette adresse si la personne habite bien là...

Je sais que ma demande est délicate mais ça me rendrai bien service...

Re: Gros souci

14 Juin 2018 à 21:38

On a déjà eu un cas similaire rapporté ici je crois, avec la même demande !

De mémoire, la filière a été fermée rapidement  :cheesygrin:

Re: Gros souci

14 Juin 2018 à 21:44

Je l'espère car ça voudra dire que ça c'est résolu  :cool:

Re: Gros souci

14 Juin 2018 à 23:26

linchoun1 a écrit:Je vous explique mon problème

Bonjour !

Et bienvenue sur detectivesbenevoles.fr !

Si jamais tu n'obtiens pas satisfaction ici, n'hésite pas à faire appel à grosbrasgratuits.com !

Au plaisir  :wink:

Re: Gros souci

14 Juin 2018 à 23:42

Ce n'est un forum d'entraide ici?

Incompréhensible vos réponses  :confused:

Je n'oblige personne a lire mon méssage, et d'ailleurs si quelqu'un a un problème de ce genre ou autre je me ferai un plaisir de lui venir en aide  :wink:

Re: Gros souci

15 Juin 2018 à 08:19

..........
Dernière édition par zeroundemi le 05 Juil 2018 à 19:55, édité 1 fois.

Re: Gros souci

15 Juin 2018 à 08:32

Enfin une réponse constructive, merci.

Je pense qu'en payant entre proche avec Paypal la protection soit inopérante aussi.

Je m’aperçois que j'ai peut être été un peux naif sur le coup mais j'ai procédé de la sorte plusieurs fois sans aucun souci, toujours une question de confiance.

Re: Gros souci

15 Juin 2018 à 09:32

Essai d'appeler avec le téléphone d'un pote tu verras si il répond quand il connait pas le numéro ....

Re: Gros souci

15 Juin 2018 à 09:46

Bonjour,
Je pense que l'on peut s'entraider et que ce forum est fait en partie pour ça.
Je peux te conseiller de te rapprocher de ton service de protection juridique qui doit être inclus dans ta police d'assurance habitation.
J'ai eu un problème avec un achat sur le boncoin, il m'ont bien aidé (textes de loi, rédaction d'une lettre de réclamation...).
Tout s'est bien résolu, ce que je te souhaite.
Bon courage.

Re: Gros souci

15 Juin 2018 à 10:51

Je suis un peu surpris également du contenu de certaines réponses.
Je veux bien t'aider dans la mesure du possible selon la localisation de ton interlocuteur.
Envoie moi tes coordonnées téléphoniques en MP et je te rappelle dans la journée.

Cordialement
Patrice

Re: Gros souci

15 Juin 2018 à 11:32

Merci pour vos réponse, j'ai, un moment, eu peur que le forum ai changé.

J'y suis inscrit depuis très longtemps sous le pseudo Linchoun et même si la vie m'a éloigné de vous, j'ai toujours gardé un œil sur le forum.

Devant venir pas loin de Paris avant la fin du mois pour récupérer une platine je me demande si je peux mandater quelqu'un pour sortir mon ampli des mains peu gracieuse de ce vendeur, et le récupérer moyennant quelques bonnes bouteilles de vin bien rouge, qu'en pensez vous?

Re: Gros souci

15 Juin 2018 à 16:14

..........
Dernière édition par zeroundemi le 05 Juil 2018 à 19:53, édité 1 fois.

Re: Gros souci

16 Juin 2018 à 14:43

C'est exactement mon analyse et ce que nous avons décidé avec Linchoun1.

Je n'ai pas encore réussi un premier contact, mais il semble que la personne habite bien à l'adresse indiquée.

A bientôt d'autres nouvelles !

Re: Gros souci

18 Juin 2018 à 19:09

Problème résolu, Après une semaine sans nouvelle la personne m'a contacté et m'a proposer un remboursement sans trop de raison mais j'ai accepté immédiatement, litige clos.

Je tiens  a remercier ceux qui m'ont donné leurs avis et surtout pagoparis pour son aide et sa disponibilité, quel plaisir de faire des rencontre si enrichissantes et prêts a proposer leur aide désintéressé, encore merci.

Re: Gros souci

18 Juin 2018 à 19:49

Parfait :biggrin:
Répondre