Index du forum
M
e
n
u

Un appartement à paris ?

Emploi, informatique, transport, ...

Retourner vers Coup de pouce



Un appartement à paris ?

Message #1 par 7ender » 05 Déc 2018 à 13:34

Bonjour à tous,

On ne peut pas dire que je sois le membre le plus actif du vert en termes de posts, mais je suis toujours de près où de loin ce qui s'y passe (parfois par dessus l'épaule de mon paternel -Ndstael-  :cheesygrin: )

Pour faire court, j'attaque très prochainement mon stage de fin d'études à Levallois-Perret, et cherche donc un toit pour le début du mois de janvier sur la capitale. Compte-tenu du nombre de parisiens présents sur le forum, je me suis dit que lancer une bouteille à la mer ici n'était sans doute pas une si mauvaise idée  :exclaim:

Ainsi, si vous (ou vos amis) disposez d'un appartement vacant début 2019, je dispose d'un budget de 850€ environ et serais ravi de pouvoir l'occuper.  :cheesygrin:
Je regarde en priorité dans les 8e, 9e, 10e, 17e, 18e, 19e arrondissements ainsi qu'à Clichy / St Ouen / Levallois, mais suis ouvert à toute proposition.

N'hésitez-pas à me contacter en MP si jamais vous entendez parler de quelque chose.
Très bonne journée à tous,

François.
Avatar de l’utilisateur
7ender
1 watt
1 watt
Messages: 26
Inscription: 28 Jan 2016 à 01:36
Localisation: Paris


Re: Un appartement à paris ?

Message #2 par JérômeB » 05 Déc 2018 à 13:45

Bonjour,

Tu précises que tu aurais besoin d'un logement à partir de début 2019, mais jusqu'à quand ?
Ca peut aider.  :wink:

Bonne recherche.
JérômeB

Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?

Mon siiiiite.
Florilège
Avatar de l’utilisateur
JérômeB
Modérateur
Modérateur
Messages: 21801
Inscription: 31 Mai 2010 à 18:36
Localisation: Arcueil


Re: Un appartement à paris ?

Message #3 par 7ender » 05 Déc 2018 à 14:01

Bonjour Jérôme,

Effectivement, ça peut être intéressant de le préciser.
Ma période de stage débute le 7 janvier et se termine le 28 juin. Ceci étant, il y a des chances pour que je reste à Paris par la suite.
Avatar de l’utilisateur
7ender
1 watt
1 watt
Messages: 26
Inscription: 28 Jan 2016 à 01:36
Localisation: Paris


Retourner vers Coup de pouce

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron