Index du forum
M
e
n
u

Je demenage sur bordeaux...

Emploi, informatique, transport, ...

Retourner vers Coup de pouce



Re: Je demenage sur bordeaux...

Message #41 par PP_65 » 10 Avr 2019 à 14:17

simon33 » 26 Mar 2019, 18:49 a écrit:Le sujet porte sur la différence de prix entre Cahors et Bx .... :biggrin:

Pour les ventes, les prix en Isle de France baissent plus en s'éloignant de Paris qu'à Bordeaux .

Celà s'explique par la proximité de l'Ocean et du Bassin d' Arcachon ou les prix sont élevés et de l'autre coté la Dordogne qui a toujours été un département recherché par les Anglais et les Hollandais

Au Nord de Bx , la Charente reste accessible quand les prix remontent en Charente maritime avec la proximité de l' Océan.

Au Sud on peux trouver des choses dans les Landes bien que le coin reste TRES prisé et les prix sont TRES élevés sur la cote Basque .

Voilà , on est dans la plus belle région de France ! !!!!  :cheesygrin:

Je pense qu'il y a certains endroits des Landes où on doit t'offrir le logement pour que tu y restes ( un peu ) ; de mon point de vue ( et pas que la vue) le bord de mer pue,  soit l'ennui intersidéral soit la foule imbécile des écervelés oisifs .
Avatar de l’utilisateur
PP_65
500 watts
500 watts
Messages: 27957
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:50


Re: Je demenage sur bordeaux...

Message #42 par pipouy » 10 Avr 2019 à 15:18

Ce qui pue pour toi en bord de mer, ca doit être l'air chargé d'iode et que nous les indigènes recherchons tant.
Et quand comme moi tu habites à 30 mn des plages oceanes, tu en profites l'hiver egalement.
Aller prendre un café en terrasse le dimanche après midi c'est un privilège que tu n'as pas.
Je sors de chez moi, et en 5 mn je suis dans une forêt de pins, ou sur une piste cyclable de plusieurs centaines de km de long.
Je comprends ton amertume, et je te plains pp...  :cheesygrin:
Avatar de l’utilisateur
pipouy
100 watts
100 watts
Messages: 3063
Inscription: 26 Oct 2010 à 15:42


Re: Je demenage sur bordeaux...

Message #43 par capvert » 15 Avr 2019 à 14:54

Bonjour,

Merci pour tout vos messages,

On ne trouve pas grand chose de sympa pour le moment mis a part une maison a carignan de bordeaux, a suivre.

Philippe
En recherche, toujours...
Avatar de l’utilisateur
capvert
100 watts
100 watts
Messages: 1684
Inscription: 02 Mai 2014 à 09:07
Localisation: Près de Bordeaux


Re: Je demenage sur bordeaux...

Message #44 par single28 » 15 Avr 2019 à 14:58

Salut Philippe,

C'est toujours un peu compliqué les recherches, d'autant plus si tu as une idée précise de ce que vous voulez, où surtout de ce que vous ne voulez pas. :cheesygrin: Perso, j'ai eu à chaque des périodes où je me disais "je ne trouverai jamais", et puis...
Bon courage, suffit d'une seule bonne occase.  :cool:
Manu
Avatar de l’utilisateur
single28
10 watts
10 watts
Messages: 367
Inscription: 20 Avr 2013 à 09:18
Localisation: 78


Précédente

Retourner vers Coup de pouce

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités