Index du forum
M
e
n
u

Arnaque AudioMart

Emploi, informatique, transport, ...

Retourner vers Coup de pouce



Re: Arnaque AudioMart

Message #41 par bujugo » 01 Mai 2021 à 22:28

Pas vu avant  :redface:  je reponds:

Salut dgolh, désolé j'ai perdu ou j'avais noté ton prénom car on avait échangé quelques mp's sur tes enceintes et puis n'ayant ''en réalité'' pas bien compris le système j'ai laissé tomber et oublié, en fin des comptes il n'y a qu'une écoute pour mieux savoir et attiser l'intérêt ! J'espère que depuis tu ne m'en voudras pas n'ayant pas donné des nouvelles mais n'empêche qu'un jour je découvrirai les diva de wlm et le monde wlm car par cette passion entre autres on peut mieux assimiler, apprendre et évoluer. J'ai bien dit évoluer ! J'ai bien dit évoluer ?  :mrgreen:

En ce qui concerne ma question non c'est pas de l'humour non malgré que j'écris souvent coin coin au lieu de leboncoin (c'est où c'était à la mode dans ce forum) ceci précisément c'est plutôt car on lit et on voit de tout sur ce site bien français et puis comme on dit que rire c'est la santé ou encore '' rire pour ne pas pleurer '' ou sinon le rire c'est la décontraction de l'intelligence ! Et croyez moi ou pas de l'ironie non plus ! D'autre part rien m'est arrivé, vraiment aucun malheur jusqu'à aujourd'hui après quelques transactions, en tout cas merci de mentionner. Tout simplement ce qui s'est passé c'est que depuis quelques jours tout simplement intéressé par un objet et ses caractéristiques le vendeur (zéro étoiles et 22 objets en vente) après n'avoir plus répondu depuis plusieurs jours et en abordant les détails de la transaction il proposa le paiement par chèque et c'est à ce moment qu'ici après lecture rapide du fil j'ai posé la question toute plate sans plus ni rien ! Enfin si, voir des réponses. Étant donné que je n'ai pas l'intention de faire des vagues sur le vendeur je ne mettrais pas de lien de l'objet en vente ici ou dans la section lbc only. Depuis lbc m'a fait un signe discret d'alerte de précaution et puis de toutes les façons je crois que je me suis penché sur un autre objet du même type sur eBay, c'est pratiquement conclu !  :cool:

L'histoire du gendarme et la Rover, c'est regretable comment peut on immatriculer un véhicule non conforme ! Néaumoins dans un avenir proche il semblerait que cela devra s'améliorer, se sécuriser et les boulons devraient se resserrer.

Désolé pour tous les autres ayant rencontré des mésaventures.
« chez SAE nous voulons que vous entendiez vos enregistrements, ... pas l'amplificateur ! ».
Avatar de l’utilisateur
bujugo
100 watts
100 watts
Messages: 1095
Inscription: 27 Fév 2013 à 10:48
Localisation: 92


Re: Arnaque AudioMart

Message #42 par fdracing » 01 Mai 2021 à 22:53

SAE , je t'invite à t'interresser à l'entropie  :wink:

c'est un principe universel qui fait que les "choses" vont de l'ordre vers le désordre ,( elles y vont pour des raisons quantiques  qu'il n'est pas besoin ici d'expliquer )   c'est donc pas demain que les "choses" vont aller mieux  , nous sommes encore loin de ce que le désordre peut produire ....

après si pour toi "avenir proche" , s'entend en  millions d'anées ,quand les boulons n'existerons plus  ,  alors peut être  :mrgreen:


.
Avatar de l’utilisateur
fdracing
100 watts
100 watts
Messages: 1423
Inscription: 15 Fév 2016 à 19:18
Localisation: Fréjus


Re: Arnaque AudioMart

Message #43 par bujugo » 02 Mai 2021 à 00:07

L'entropie oui c'est pas nouveau ça date de depuis 1865 et on en parle également des trous noirs qui est un mot qui ne m'est pas du tout étrange, merci la culture et Erasmo Carlos... Pourquoi pas merci, je m'y plongerai a nouveau avec les mises à jour.



Quant aux boulons ce n'est rien qu'une expression, il y a l'évolution du numérique dans beaucoup de différentes instances. Heimm ? Pourtant ce frein mondial...  :eek:
« chez SAE nous voulons que vous entendiez vos enregistrements, ... pas l'amplificateur ! ».
Avatar de l’utilisateur
bujugo
100 watts
100 watts
Messages: 1095
Inscription: 27 Fév 2013 à 10:48
Localisation: 92


Re: Arnaque AudioMart

Message #44 par dgolh » 02 Mai 2021 à 12:38

@bujugo, en fait,je ne venais pas vraiment pour pleur sur mon sort, mais pour indiquer un type d'arnaque super bien foutu, l'existence d'un service de médiation/action collective et la juridiction/législation sur laquelle on peut s'appuyer pour les sommes inférieures à 5000 € partout en Europe. C'est gratos et sait-on jamais.

Sinon pour mes 900 balles, avec les économies que je fais grâce au télétravail  :mrgreen:
Copland, Lumin, Transrotor, Holo ,Revel.
Avatar de l’utilisateur
dgolh
100 watts
100 watts
Messages: 2507
Inscription: 21 Oct 2010 à 21:18
Localisation: Le Havre (ou presque)


Re: Arnaque AudioMart

Message #45 par bujugo » 02 Mai 2021 à 16:10

D'accord, libre à toi de nous raconter davantage...
« chez SAE nous voulons que vous entendiez vos enregistrements, ... pas l'amplificateur ! ».
Avatar de l’utilisateur
bujugo
100 watts
100 watts
Messages: 1095
Inscription: 27 Fév 2013 à 10:48
Localisation: 92


Précédente

Retourner vers Coup de pouce

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités