Interface Bureau
Emploi, informatique, transport, ...
Répondre

Paris > lyon en db12

13 Jan 2020 à 11:55

Bonjour à tous,

Je cherche une âme charitable qui aurait un bout de coffre disponible pour caser une paire de DB12 from Paris to Lyon nord.
Je paie en liquide (Morgon 2018).

Dan

Re: Paris > lyon en db12

13 Jan 2020 à 12:57

J'ai beau avoir un grand break, une DB12 n'y rentrerait pas, alors une paire....  :mrgreen:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Re: Paris > lyon en db12

13 Jan 2020 à 13:27

Mince alors  :cheesygrin:

Re: Paris > lyon en db12

13 Jan 2020 à 19:56

suis a paris cette semaine (jusqu'à mercredi) et la suivante (retour jeudi). Peut les rapatrier 1 par 1 en train.
ne suis pas super flexible : transport en commun
suite en MP si intéressé

Re: Paris > lyon en db12

14 Jan 2020 à 09:41

Les belles sont à récupérer sur Paris XII (proche Porte Dorée).
Evidemment, en cas de besoin, je peux bouger sur Paris.

Merci pour lui   :wink:

Jim

Re: Paris > lyon en db12

14 Jan 2020 à 18:19

H@R » Hier à 18:56 a écrit:suis a paris cette semaine (jusqu'à mercredi) et la suivante (retour jeudi). Peut les rapatrier 1 par 1 en train.
ne suis pas super flexible : transport en commun
suite en MP si intéressé


Merci beaucoup pour ta proposition, tu es certain que ça ne va pas être trop encombrant ? Avec plaisir si ok pour toi, à voir avec Jean Marc dans ce cas pour trouver un point de rencontre.
Si trop compliqué pas de gêne, je trouve une autre solution, Jean Marc a la gentillesse de les garder une semaine ou 2  :wink:

Re: Paris > lyon en db12

20 Jan 2020 à 18:24

Petit up au cas où un "Paris Lyon" soit prévu pour l'un de vous cette semaine ou une autre  :wink:

Re: Paris > lyon en db12

20 Jan 2020 à 23:07

Pour ma part, rien ne presse, les cocottes sont bien au chaud en attente de leur Hermès,.
Quant à moi, je suis joignable à tout moment pour accueillir les potentiels convoyeurs.
Jim
Répondre