Index du forum
M
e
n
u

Gestion de la crise actuelle

Emploi, informatique, transport, ...

Retourner vers Coup de pouce



Re: Gestion de la crise actuelle

Message #781 par Tron_ic » 08 Avr 2020 à 14:47

Bonjour,

Vue d'ici je trouve que vous avez une sacré bande d'incapables au gouvernement !

La crédibilité de la plus grande partie est sacrément mis en doute selon parce qu’éhontément ils ne disent pas la vérité, pire ils fonf plutôt dans les fake news ! Sans compter qu'à l'évidence ce sont tous des girouettes, aucun amour propres, aucune forme d’honnêteté intellectuelle , aucun courage, bref !

Tout ça dans le seul et unique but de garder leurs postes !

Quant à la porte parole du gouvernement quelle mascarade et elle ose encore se montrer et/ou dire aux Français ce qu'il faudrait faire ou pas. Ici on rigole encore sur cette histoire de je sais pas utiliser un masque... :cheesygrin:

J'espère que la France, l'Italie, et autres redeviendront un jour les Grands pays que j'ai tant aimé.

Salutations. Tony
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
Avatar de l’utilisateur
Tron_ic
100 watts
100 watts
Messages: 2721
Inscription: 08 Nov 2011 à 11:33
Localisation: Switzerland


Re: Gestion de la crise actuelle

Message #782 par akbal » 08 Avr 2020 à 14:51

lamber » 08 Avr 2020, 13:39 a écrit:vous connaissez des gens malades parceque en cas d'epidemie de grippe les gens parlent  j'ai chopé ceci ou cela mais là perso je ne connais personne qui aie chopé ce truc  ,


Une tante à moi est décédé à l’hôpital de ça il y a 10 jours, elle à été écarté des services de réa à cause de son âge (proche 80 ans)
Avatar de l’utilisateur
akbal
50 watts
50 watts
Messages: 670
Inscription: 04 Nov 2010 à 14:06


Re: Gestion de la crise actuelle

Message #783 par prisme » 08 Avr 2020 à 15:04

habermas » 07 Avr 2020, 21:12 a écrit:T'as pas dû faire beaucoup de maths et/ou de recherche dans la vie... On ne parle pas d'essai de câble en double aveugle, mais de méthodes statistique de recherche. Et tu dormirais plus intelligent ce soir si tu recherchais sur internet ce qu'est la Déclaration d'Helsinki...

Tu n'as pas forcément besoin d'avoir un traitement placebo. Déjà, tu peux comparer le protocole de Marseille par rapport aux traitement conventionnel (qui se concentre plus sur les symptômes que sur l'infecion virale même). Ensuite, tu peux comparer face à d'autres traitements alternatifs proposés (remdesivir, BCG, etc.). Le but par la suite étant d'identifier les variables influant sur les groupes de sujets et d'en tenir compte pour analyser l'efficacité d'un traitement et en combinaison avec le nombre de sujets et le nombre de variables en jeu (et l'instabilité de l'estimation de celles-ci), tu peux déterminer la significativité de l'étude.

Je ne savais pas que tu connaissais mon parcours.
J'ai donc pris connaissance de la déclaration d'Helsinki de l'AMM, très intéressant, faire une réunion mondiale pour sortir une extension du serment d'Hyppocrate , super balèze. Mais rien d'étonnant pour ce genre de réunion , ça sert à remplir la case "frais de représentation et de congrès de la 2035"........ou comment se payer des vacances déductibles des impôts.En plus si tu es un peu sioux tu les fais payer par un labo et tu les déduis quand même.
Personnellement n'étant pas un grand voyageur, je me suis fait offrir mes Analog 2 , et la révision des 100000km de ma Porsche, non déductible mais tout à fait légal , et quelques cuites gueuletons je l'avoue.
ça c'est fait.
Concernant Raoult, je n'ai aucune affection particulière pour le bonhomme, je le range dans la même case que ses ennemis pasteurisés,
tyran mégalomane et narcissique.
Par contre partant du principe que même le pire individu pouvait avoir une bonne idée , j'ai regardé son protocole.
Sachant que n'importe quel praticien a accès au logiciel d'interaction médicamenteuse du Vidal , l'association Plaquenil Zythromax , n'a rien de terriblement dangereux, et c'est une prescription à la portée d'un praticien libéral faisant correctement son travail, CAD ayant ses fiches patients à jour et correctement renseignées.
C'est fait aussi.
Mon point de vue personnel, qu'aurais-je fait si j'avais été dans la bande de têtes d'haineux pasteurisés virologue, infectiologue de grande renommée?
Et bien.....c'est mon boulot donc je suis au courant (à chaque fois qu'un nouveau virus est apparu, il a été testé au Plaquénil), j'aurais laissé faire.
Ce qui a été envisagé pendant environ 12H, ATU généralisé , le matin , restrictive le soir (j'y reviendrai).
Option 1: le traitement ne fonctionne pas du tout , le Pinpin marseillais passe pour un rigolo, et on va pouvoir le défoncer grave.
Option 2: ça fonctionne partiellement , ça désengorge les urgences on sauve plein de vie , je bouffe mon chapeau mais j'explique que c'est quand même grâce à notre intervention auprès des autorités que cela a pu se faire, tout en sachant que le marseillais va me défoncer la gueule.
Et qu'on fait nos génies pasteurisés? Ils  ont fait du Raoult, CAD mettre en place un test bidouillé, différents de son protocole  en bloquant l'ATU généralisée, et en l'utilisant là ou ça a très peu de chance de fonctionner.
Le top de la connerie étant le protocole Hycovid, qui remarquons le a disparu des radars.
Dose d'attaque sur un organisme diminué patient de plus de 75 ans à 800 mg, les Rhumatos ont halluciné , ils n'avaient jamais osé le faire.
premier patient couic , guignol en rade.Du coup ils sont devenus très discrets.
Tiens un mot : un traitement qui n'est pas symptomatologique (effet) est étiologique (cause). De rien!
Avatar de l’utilisateur
prisme
50 watts
50 watts
Messages: 804
Inscription: 23 Oct 2010 à 09:43
Localisation: Marennes 17320


Re: Gestion de la crise actuelle

Message #784 par EMT » 08 Avr 2020 à 15:19

Tron_ic » il y a 31 minutes a écrit:Bonjour,

Vue d'ici je trouve que vous avez une sacré bande d'incapables au gouvernement !

La crédibilité de la plus grande partie est sacrément mis en doute selon parce qu’éhontément ils ne disent pas la vérité, pire ils fonf plutôt dans les fake news ! Sans compter qu'à l'évidence ce sont tous des girouettes, aucun amour propres, aucune forme d’honnêteté intellectuelle , aucun courage, bref !

Tout ça dans le seul et unique but de garder leurs postes !

Quant à la porte parole du gouvernement quelle mascarade et elle ose encore se montrer et/ou dire aux Français ce qu'il faudrait faire ou pas. Ici on rigole encore sur cette histoire de je sais pas utiliser un masque... :cheesygrin:

J'espère que la France, l'Italie, et autres redeviendront un jour les Grands pays que j'ai tant aimé.

Salutations. Tony


Plus grand que la Suisse en tous cas, ce n’est pas bien dur.

« La Suisse a l'une des incidences les plus élevées en Europe avec 266 cas pour 100'000 habitants » selon l'OFSP.
Dernière édition par EMT le 08 Avr 2020 à 15:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
EMT
500 watts
500 watts
Messages: 6826
Inscription: 01 Oct 2018 à 12:38


Re: Gestion de la crise actuelle

Message #785 par Bébert » 08 Avr 2020 à 15:21

akbal » 08 Avr 2020, 13:51 a écrit:Une tante à moi est décédé à l’hôpital de ça il y a 10 jours, elle à été écarté des services de réa à cause de son âge (proche 80 ans)



Plusieurs malades de ma connaissance, beaucoup sont guéris ou en passe de l'être après un passage de deux semaines assez pénible.

Deux morts.

La pandémie en elle-même n'est pas une fake news. Les infos qui remontent des EHPAD (absence des tests et de masques pour le personnel, sans compter les pensionnaires) sont terrifiantes.
Se met tout doucement aux 78trs... http://www.youtube.com/watch?v=57VH8dUZEeU
Avatar de l’utilisateur
Bébert
100 watts
100 watts
Messages: 2843
Inscription: 23 Oct 2010 à 18:50
Localisation: Le Vésinet


Re: Gestion de la crise actuelle

Message #786 par ZORGL » 08 Avr 2020 à 16:10

Coronavirus : comment la rhétorique complotiste détourne la science en période d’épidémie
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
"...ils ont rallié 26 % des Français à la thèse conspirationniste du virus créé en laboratoire, selon un sondage IFOP/Conspiracy Watch..."
Z

ps:

psbis:
Dernière édition par ZORGL le 08 Avr 2020 à 17:33, édité 1 fois.
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6924
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Gestion de la crise actuelle

Message #787 par EMT » 08 Avr 2020 à 16:40

Ce sont les mêmes conspirationistes qui disent en ce me ment que l’Homme n’a jamais marché sur la Terre.
Avatar de l’utilisateur
EMT
500 watts
500 watts
Messages: 6826
Inscription: 01 Oct 2018 à 12:38


Re: Gestion de la crise actuelle

Message #788 par pat55 » 08 Avr 2020 à 16:59

lamber a écrit:moi j'aimerais savoir si vous avez des connaissances proches etc.. qui sont malades car la teloche et les journaux cela fait longtemps que je n'y crois plus

C'est ton droit mais néanmoins il me semble que ça reste le meilleur moyen de rester informer en tout cas je n'en connais pas d'autre.
lamber a écrit:vous connaissez des gens malades parceque en cas d'epidemie de grippe les gens parlent  j'ai chopé ceci ou cela mais là perso je ne connais personne qui aie chopé ce truc

Mon oncle en Ehpad dans le sud, à Martigues, traité à la chloroquine.
le père d'un ami est dcd la semaine dernière
Un médecin de l'hôpital Delafontaine à St Denis qui n'a pas eu de conséquences graves et qui e repris du service.
lamber a écrit:pour les usa les stats de déces dûs à la grippe saisonniere seraient cette année de 22000 morts je dis ça je dis rien mais je m'interroge

je crois (à vérifier quand même) que la grippe saisonnière tue entre 1000 e 2000 personnes chaque année en France, le covid 19 en a tué plus de 10000 en un peu plus d'un mois.
Avatar de l’utilisateur
pat55
50 watts
50 watts
Messages: 919
Inscription: 25 Mar 2013 à 10:30
Localisation: région parisienne


Re: Gestion de la crise actuelle

Message #789 par EMT » 08 Avr 2020 à 17:17

Il est impossible d’avoir un chiffrage précis de la mortalité lié à la grippe.
Avatar de l’utilisateur
EMT
500 watts
500 watts
Messages: 6826
Inscription: 01 Oct 2018 à 12:38


Re: Gestion de la crise actuelle

Message #790 par mer-cure » 08 Avr 2020 à 17:28

Un témoignage d'un médecin normand qui s'est auto-administré le traitement tellement controversé du Pr Raoult

https://www.lelibrepenseur.org/honfleur ... sanitaire/
Avatar de l’utilisateur
mer-cure
100 watts
100 watts
Messages: 1080
Inscription: 27 Mai 2014 à 08:46
Localisation: Région Centre


Re: Gestion de la crise actuelle

Message #791 par AJMARS » 08 Avr 2020 à 17:28

Pour avoir une idée de l'impact du Covid 19, il faudra avoir accès aux données de surmortalité par rapport aux années précédentes.

ça devrait donner une idée.

A plus
André
Vive la Basalpie libre
Avatar de l’utilisateur
AJMARS
500 watts
500 watts
Messages: 32071
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:26
Localisation: Marseille


Re: Gestion de la crise actuelle

Message #792 par pat55 » 08 Avr 2020 à 17:29

Oups...
après vérification, la grippe saisonnière tue entre 10000 et 15000 personnes par ans selon l'institut Pasteur (et non pas entre 1000 et 2000 comme indiqué dans mon post précédent)
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medica ... ies/grippe
Avatar de l’utilisateur
pat55
50 watts
50 watts
Messages: 919
Inscription: 25 Mar 2013 à 10:30
Localisation: région parisienne


Re: Gestion de la crise actuelle

Message #793 par LeCaradien » 08 Avr 2020 à 17:35

habermas » Hier à 21:12 a écrit:T'as pas dû faire beaucoup de maths et/ou de recherche dans la vie... On ne parle pas d'essai de câble en double aveugle, mais de méthodes statistique de recherche. Et tu dormirais plus intelligent ce soir si tu recherchais sur internet ce qu'est la Déclaration d'Helsinki...


Effet melon , ou melonite
Avatar de l’utilisateur
LeCaradien
100 watts
100 watts
Messages: 1474
Inscription: 27 Fév 2014 à 10:39
Localisation: Lagny-sur-Marne / Morbihan / Manche , entre terre et mer


Re: Gestion de la crise actuelle

Message #794 par lamber » 08 Avr 2020 à 17:37

oui on est effectivement plus dans ces chiffres morbides   10000 morts en 2017 pour des maladies respiratoires  (avec surement inclus  des coronavirus )  et pour autant vous en avez entendu parler  de ces  chiffres ?  on a arreté l'economie mondiale ? on vous a mis en confinement ?
d'apres Raoult  il court 6 coronavirus differents actuellement ce qui ajoute à la confusion et au doute
je prefere ecouter ce grand monsieur de l'infectiologie que ses detracteurs
de toute maniere ma téloche est en panne et elle le restera
Avatar de l’utilisateur
lamber
100 watts
100 watts
Messages: 2312
Inscription: 21 Oct 2010 à 21:39


Re: Gestion de la crise actuelle

Message #795 par ZORGL » 08 Avr 2020 à 17:42

Enfin une bonne nouvelle pour les hipsters !
https://www.20minutes.fr/monde/2757247- ... ent-barbus
sont forts ces Israëliens y saisissent 6 Raëliens
Z
Dernière édition par ZORGL le 08 Avr 2020 à 23:15, édité 1 fois.
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6924
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Gestion de la crise actuelle

Message #796 par AJMARS » 08 Avr 2020 à 17:42

lamber » 08 Avr 2020, 16:37 a écrit:oui on est effectivement plus dans ces chiffres morbides   10000 morts en 2017 pour des maladies respiratoires  (avec surement inclus  des coronavirus )  et pour autant vous en avez entendu parler  de ces  chiffres ?  on a arreté l'economie mondiale ? on vous a mis en confinement ?
d'apres Raoult  il court 6 coronavirus differents actuellement ce qui ajoute à la confusion et au doute
je prefere ecouter ce grand monsieur de l'infectiologie que ses detracteurs
de toute maniere ma téloche est en panne et elle le restera


Il n'empêche qu'en temps normal, les services de réa ne sont pas saturés, comme en ce moment, et si malgré le confinement, il y a entre 10000 et 20 000 morts de plus en France, ce ne sera pas un "petit" épisode, ce sera comparable à la canicule de 20??, qu'aurait été le prix sans confinement ? 50 000 morts, 100 000 ? sur 500 000 en gros par an en France.

A plus
André
Vive la Basalpie libre
Avatar de l’utilisateur
AJMARS
500 watts
500 watts
Messages: 32071
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:26
Localisation: Marseille


Re: Gestion de la crise actuelle

Message #797 par pat55 » 08 Avr 2020 à 17:49

AJMARS a écrit:Il n'empêche qu'en temps normal, les services de réa ne sont pas saturés, comme en ce moment, et si malgré le confinement, il y a entre 10000 et 20 000 morts de plus en France, ce ne sera pas un "petit" épisode, ce sera comparable à la canicule de 20??, qu'aurait été le prix sans confinement ? 50 000 morts, 100 000 ? sur 500 000 en gros par an en France.

Oui, évidemment, c'est du simple bon sens.
Avatar de l’utilisateur
pat55
50 watts
50 watts
Messages: 919
Inscription: 25 Mar 2013 à 10:30
Localisation: région parisienne


Re: Gestion de la crise actuelle

Message #798 par EMT » 08 Avr 2020 à 17:50

ZORGL » il y a 6 minutes a écrit:Enfin une bonne nouvelle pour les hipsters !
https://www.20minutes.fr/monde/2757247- ... ent-barbus
sont forts ces Israëliens saisissent 6 Raëliens
Z

Comme ça ils pourront aussi en distribuer aux Palestiniens... Ce sera peut-être la fin d’un conflit qui dur depuis 1948 :sad:
Avatar de l’utilisateur
EMT
500 watts
500 watts
Messages: 6826
Inscription: 01 Oct 2018 à 12:38


Re: Gestion de la crise actuelle

Message #799 par telonioos » 08 Avr 2020 à 19:06

LeCaradien » 08 Avr 2020, 16:35 a écrit:

Effet melon , ou melonite


Ou gros blaireau prétentieux, c’est selon.

Pour ma part, il est allé rejoindre ses potes dans la boîte à cons.
Avatar de l’utilisateur
telonioos
100 watts
100 watts
Messages: 4022
Inscription: 22 Nov 2010 à 18:32
Localisation: Forcalquier


Re: Gestion de la crise actuelle

Message #800 par prisme » 08 Avr 2020 à 20:46

Avatar de l’utilisateur
prisme
50 watts
50 watts
Messages: 804
Inscription: 23 Oct 2010 à 09:43
Localisation: Marennes 17320


PrécédenteSuivante

Retourner vers Coup de pouce

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités