Index du forum
M
e
n
u

Aide au choix d'enceintes (pour la télé!!!)

Emploi, informatique, transport, ...

Retourner vers Coup de pouce



Re: Aide au choix d'enceintes (pour la télé!!!)

Message #61 par NAFI » 23 Avr 2021 à 17:27

El Quadro de Qué Yé Mé Mêle / El Gaucho el Rapido de la mano
C'est chô


JP
Avatar de l’utilisateur
NAFI
100 watts
100 watts
Messages: 3843
Inscription: 14 Sep 2013 à 18:56
Localisation: Campagne Montpelliéraine


Re: Aide au choix d'enceintes (pour la télé!!!)

Message #62 par El Gaucho » 23 Avr 2021 à 19:02

NAFI a écrit:El Quadro de Qué Yé Mé Mêle / El Gaucho el Rapido de la mano
C'est chô
[ Image ]

JP


Je me suis posé la question aussi...
Avatar de l’utilisateur
El Gaucho
10 watts
10 watts
Messages: 136
Inscription: 03 Mar 2021 à 12:26
Localisation: Paris


Re: Aide au choix d'enceintes (pour la télé!!!)

Message #63 par ZORGL » 23 Avr 2021 à 22:35

El Gaucho » 23 Avr 2021, 13:47 a écrit:Ou alors on considèrera que ce n'est pas un moment d'égarement du tout, mais de l'humour assumé...pour taquiner Zorgl plus que pour l'enduire d'erreur


Vi . no problémo nature liche !!
N'empêche que, el gaucho   go-go la eau chaude , je ricane bien de ces hiénasseries  ! *****
Z

******le jour ou que je deviens Annie Mateur ( gràce à  mes rares clichés compromettants mais hélas tout flous de hauts dignitaires du vert en low fi ) tu es bien placé sur la liste !
Tremblez el gaucho........



ps: sinon, avant ces 10 années d'errances, avant de revenir en "el gaucho", c'était quoi ton pseudo ?


psbis : "Ca me fait penser à un pote qui vient de rencontrer une nana super chiante qui lui fait des scènes de jalousie au bout de 2 mois et lui prend la tête dès qu'il part loin d'elle (il bosse et pas elle) et ben au lieu de la dégager il est en train de se compliquer la vie à essayer de faire rentrer un carré dans un rond.
" El G
...Tu peux pas test...quand à ces histoires de géométries...de 2 mois... WrroOuuaahh???
Bahhhh! Déjà oubliée trés bientôt.. ?
https://www.dailymotion.com/video/xke6h3
profZorglo / pfft...2 mois.... laisse s'éclater ton pote ???
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6907
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Aide au choix d'enceintes (pour la télé!!!)

Message #64 par El Gaucho » 24 Avr 2021 à 13:50

Il y a 10 ans je m’appelais Louison et j’habitais Bordeaux. Donc j’ai suivi les histoires du Jauni en son temps. La haine de Pedro pour les Bordelais. La story ***. Tes pérégrinations en Teutonie à l’époque.

On avait même correspondu par mp je crois. Pour le cas où je serais passé à Paris. Tu habitais un appart parisien à l’époque si je ne dis pas de bêtises ?

Mon pote va s’éclater c’est sûr. Mais contre quoi ??? Il passe déjà plus de temps à lui expliquer qu’elle a pas de raison d’être jalouse qu’à la baiser...pour moi c’est contre une vitre qu’il va finir par s’éclater mais ça ne nous regarde pas.

C’est vrai que je trouvais bizarre pour toi de batailler pour faire marcher ces Jbl alors qu’elles sont trop grandes et pas appairées et avec la mauvaise connectique mais après tout pourquoi pas. Le chemin est sans doute aussi important que le résultat ?

Édit : je viens de vérifier. Effectivement A L E ne s’imprime pas ;)
Avatar de l’utilisateur
El Gaucho
10 watts
10 watts
Messages: 136
Inscription: 03 Mar 2021 à 12:26
Localisation: Paris


Re: Aide au choix d'enceintes (pour la télé!!!)

Message #65 par ZORGL » 27 Avr 2021 à 00:27

Édit : je viens de vérifier. Effectivement A L E ne s’imprime pas ;)

????T'es un magicien ! / Icitte, ça marche toujours pas: ***
Z
ps: finalement on s'habitue à la taille dixit miss Z / concernant l'appairage , comment dire...c'est rien que pour la télé (colombo-jeux de 20h-jpp & multimédia= PONG (olljr)...) donc ... !
Dernière édition par ZORGL le 27 Avr 2021 à 00:38, édité 2 fois.
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6907
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Aide au choix d'enceintes (pour la télé!!!)

Message #66 par El Gaucho » 27 Avr 2021 à 00:29

Nan point de magie. Faut juste mettre un espace entre chaque lettre. C’est cadeau !
Avatar de l’utilisateur
El Gaucho
10 watts
10 watts
Messages: 136
Inscription: 03 Mar 2021 à 12:26
Localisation: Paris


Re: Aide au choix d'enceintes (pour la télé!!!)

Message #67 par ZORGL » 27 Avr 2021 à 00:31

A L E
A L E
A L E LOUYA
A L E
A L E
(c'est le père Dodus qui va être content !)
Z
ps: merci pour le kdo el gaucho  Louison le gros chaud
psbis: c'est pas toi qui bossait au bobobar restau "Bachi" (fermé pendant Kektemps pour GROS travaux traffic de C !!) juste en fàce de notre bobogourbi Parizou ? & qui était passé à la zonmai aussi ?

pster: des nouvelles d'Harry se ride Aristide & de son légendaire Atelier de turLutherie Electronique tm / Les biZes à lui !
Dernière édition par ZORGL le 27 Avr 2021 à 00:49, édité 1 fois.
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6907
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Aide au choix d'enceintes (pour la télé!!!)

Message #68 par El Gaucho » 27 Avr 2021 à 00:43

Si tu parles du Café Baci rue de Turenne dans le 3ème si j’y ai travaillé quelques temps. Mais il y a longtemps. Je ne suis jamais venu chez toi non. Il me semble que je t’avais contacté à l’époque ou j’habitais Bx mais ça ne s’est jamais fait
Avatar de l’utilisateur
El Gaucho
10 watts
10 watts
Messages: 136
Inscription: 03 Mar 2021 à 12:26
Localisation: Paris


Re: Aide au choix d'enceintes (pour la télé!!!)

Message #69 par ZORGL » 27 Avr 2021 à 00:57

Ok , pas beau de vieillir , total Al Zheimer bientôt ...

Z
ps: je garde pourtant une image d'un jeune gaillard tatoué sympa (& dixit miss Z un "boga [barre]au chaud aussi !![/barre]) ??
/ & qui nous racontait des anecdotes marrantes sur le Baci (combines pour soutirer un max de pourliches des convives & autres)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


psbis: en fait tu as HONTE d'être venu chez les Z...tu as gommé cet épisode soniquement abommifreux , terrible choc traumatique suite à l'écoute des Shaggs (& l'absence de 10 ans sur le vert s'explique du même coup) ....ton cerveau a effacé ce moment effarant pour essayer de se reconstruire.....les tympans ..

https://www.oreillemudry.ch/chirurgie-du-tympan/
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6907
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Aide au choix d'enceintes (pour la télé!!!)

Message #70 par El Gaucho » 27 Avr 2021 à 09:54

Hehe...possible que j'aie effacé de ma mémoire cet épisode en effet, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et ça peut même être assez gênant.

Cela dit je ne crois pas que j'avais de tatouages à l'époque. J'ai commencé à me tatouer vers l'an de grâce 2006 et c'est resté discret jusqu'en 2012-13...Aujourd'hui le doute ne serait plus permis. Cela dit les combines pourliches sont véridiques, c'était même pas des pourliches à l'époque, le type tapait des bouteilles qui n'avaient jamais été bues mais comme la table était bourrée (35 personnes), ça passait inaperçu.

Tu n'aurais pas des rares clichés de ton gourbi parisien par hasard ? Voir si ça me rafraichirait la mémoire ?
Avatar de l’utilisateur
El Gaucho
10 watts
10 watts
Messages: 136
Inscription: 03 Mar 2021 à 12:26
Localisation: Paris


Re: Aide au choix d'enceintes (pour la télé!!!)

Message #71 par LP63 » 27 Avr 2021 à 10:12

Les Shaggs, le meilleur groupe de rock, ça tourne c'est une tuerie! ( le groupe préféré de FZ). " Yesterday once more" et "My pal foot foot" inoubliable.
Avatar de l’utilisateur
LP63
10 watts
10 watts
Messages: 182
Inscription: 17 Nov 2017 à 10:54
Localisation: Auvergne


Re: Aide au choix d'enceintes (pour la télé!!!)

Message #72 par quadro » 27 Avr 2021 à 14:45

ZORGL » 26 Avr 2021, 23:31 a écrit:pster: des nouvelles d'Harry se ride Aristide & de son légendaire Atelier de turLutherie Electronique tm / Les biZes à lui !

A présent, Larry Steed sévit sur Delphi, un des derniers refuges audiophiles à l'accueillir... Il y assure avec talent la promo des Tannoy !  :cheesygrin:
C'est fini pour aujourd'hui… 
Avatar de l’utilisateur
quadro
500 watts
500 watts
Messages: 6882
Inscription: 31 Oct 2010 à 11:18


Re: Aide au choix d'enceintes (pour la télé!!!)

Message #73 par ZORGL » 29 Avr 2021 à 01:41

El Gaucho » 27 Avr 2021, 09:54 a écrit:1/Hehe...possible que j'aie effacé de ma mémoire cet épisode en effet, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et ça peut même être assez gênant.

2/Cela dit je ne crois pas que j'avais de tatouages à l'époque.
J'ai commencé à me tatouer vers l'an de grâce 2006 et c'est resté discret jusqu'en 2012-13...Aujourd'hui le doute ne serait plus permis.
3/ Cela dit les combines pourliches sont véridiques, c'était même pas des pourliches à l'époque, le type tapait des bouteilles qui n'avaient jamais été bues mais comme la table était bourrée (35 personnes), ça passait inaperçu.

4/Tu n'aurais pas des rares clichés de ton gourbi parisien par hasard ? Voir si ça me rafraichirait la mémoire ?


1/ ..ben vi, d'autant que je t'en  assure, tu es bien venu dans notre bobogourbi  de la-rue de Turenne- juste en fàce du Baci / 2ème étage / à l'époque  code de pochtron pour rentrer  : A 1..8.6 (very dick! tout le monde s'en rappelait...)  
2/Si-si, déjà circa 2012 )
3/  aucun mal à te croire   !!! j'étais assez rigolard de voir l'affichette "fermé pour travaux" alors qu'un réseau de dis leur de C "des beaux quartiers-chaud bize" venait d'être topé , d'ou fermeture pour qques mois du Baci (paraitrait que la spécialité du cuistot de l'époque était les zoeufs à la coque?)  
4/ Enfin, fais un petit effort de mémoire ...
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
que diable !
Z
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6907
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


Re: Aide au choix d'enceintes (pour la télé!!!)

Message #74 par PP_65 » 29 Avr 2021 à 07:56

El Gaucho » 19 Avr 2021, 12:29 a écrit:Je me permets de m'insérer dans las discussion que je suis depuis le début, mais si les enceintes sont trop grosses pour ce que tu voualis, et que la connectique est pas pratique, et qu'en plus t'en as qu'une au lieu de deux, pourquoi tu t'emmerdes à aller acheter des trucs en supplément ?

Tu la renvoies, tu en prends une PAIRE d'autres avec la connectique simple qui va bien et à la taille qui correspond et basta ?

Ca me fait penser à un pote qui vient de rencontrer une nana super chiante qui lui fait des scènes de jalousie au bout de 2 mois et lui prend la tête dès qu'il part loin d'elle (il bosse et pas elle) et ben au lieu de la dégager il est en train de se compliquer la vie à essayer de faire rentrer un carré dans un rond.

Y a des moments, quand ça veut pas, et ben ça veut pas...


Exercice : exprimer le côté du carré en fonction du rayon du cercle .
Avatar de l’utilisateur
PP_65
500 watts
500 watts
Messages: 27957
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:50


Re: Aide au choix d'enceintes (pour la télé!!!)

Message #75 par MAZZONI » 29 Avr 2021 à 09:40

Soit a = côté du carré et R = rayon du cercle .
a = R x racine (2)
Du vinyle, assez souvent, mais pas seulement ...
Avatar de l’utilisateur
MAZZONI
100 watts
100 watts
Messages: 4082
Inscription: 09 Jan 2011 à 16:37
Localisation: Paris


Re: Aide au choix d'enceintes (pour la télé!!!)

Message #76 par PP_65 » 29 Avr 2021 à 09:53

Tu l'as mesuré ?
Avatar de l’utilisateur
PP_65
500 watts
500 watts
Messages: 27957
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:50


Re: Aide au choix d'enceintes (pour la télé!!!)

Message #77 par MAZZONI » 29 Avr 2021 à 10:54

Bien sûr, avec une règle qui permet de lire une racine de deux : une règle à calcul, forcément  :wink:
Du vinyle, assez souvent, mais pas seulement ...
Avatar de l’utilisateur
MAZZONI
100 watts
100 watts
Messages: 4082
Inscription: 09 Jan 2011 à 16:37
Localisation: Paris


Re: Aide au choix d'enceintes (pour la télé!!!)

Message #78 par EMT » 29 Avr 2021 à 12:09

Tu n’as pas un boulier à côté du déambulateur? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
EMT
500 watts
500 watts
Messages: 6794
Inscription: 01 Oct 2018 à 12:38


Re: Aide au choix d'enceintes (pour la télé!!!)

Message #79 par El Gaucho » 29 Avr 2021 à 15:49

ZORGL » Aujourd’hui à 00:41 a écrit:

1/ ..ben vi, d'autant que je t'en  assure, tu es bien venu dans notre bobogourbi  de la-rue de Turenne- juste en fàce du Baci / 2ème étage / à l'époque  code de pochtron pour rentrer  : A 1..8.6 (very dick! tout le monde s'en rappelait...)  
2/Si-si, déjà circa 2012 )
3/  aucun mal à te croire   !!! j'étais assez rigolard de voir l'affichette "fermé pour travaux" alors qu'un réseau de dis leur de C "des beaux quartiers-chaud bize" venait d'être topé , d'ou fermeture pour qques mois du Baci (paraitrait que la spécialité du cuistot de l'époque était les zoeufs à la coque?)  
4/ Enfin, fais un petit effort de mémoire ... [ Image ] que diable !
Z


Bon ben c'est assez gênant, mais en même temps pas complètement incohérent me connaissant, mais j'ai un souvenir flou, très flou de cette visite. En même temps à l'époque je buvais pas que de l'eau, et il y a pas mal de choses que j'ai oubliées, tout ou partie...

Par contre on n'a pas écouté les Shaggs, ça je m'en souviendrais  :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
El Gaucho
10 watts
10 watts
Messages: 136
Inscription: 03 Mar 2021 à 12:26
Localisation: Paris


Re: Aide au choix d'enceintes (pour la télé!!!)

Message #80 par ZORGL » 29 Avr 2021 à 22:04

1/Bon ben c'est assez gênant, mais en même temps pas complètement incohérent me connaissant, mais j'ai un souvenir flou, très flou de cette visite.
2/En même temps à l'époque je buvais pas que de l'eau, et il y a pas mal de choses que j'ai oubliées, tout ou partie...

3/Par contre on n'a pas écouté les Shaggs, ça je m'en souviendrais
Le gros chaud

1/Va bene, no problémo, de notre côté on se souvient d'un moment sympa ! (pour t'aider ...y'avait des sièges conforts-des poutres-des lézards bêtes-des dixs & bouquins partout-de la binouze- dans la bobobonbonnière Parizienne )
2/Je confirme ces 2 items.........
3/ Va savoir, vu ton neurone défaillant ?
pour rappel !

Z
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
Avatar de l’utilisateur
ZORGL
500 watts
500 watts
Messages: 6907
Inscription: 21 Oct 2010 à 20:33
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )


PrécédenteSuivante

Retourner vers Coup de pouce

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités