Index du forum
M
e
n
u

Concours, besoin de vos votes

Emploi, informatique, transport, ...

Retourner vers Coup de pouce



Re: Concours, besoin de vos votes

Message #61 par Alleuze » 08 Nov 2010 à 17:51

Bon, ben alors ? Le vote est terminé et tu as fini deuxième, non ? Au delà, ça aurait fait louche pour les modos du bleu !!!

Et le deuxième prix, c'était bien un vidéoprojecteur, non ?

Toutes nos félicitations !
I'll play it and tell you what it is later... (Miles Davis)
Avatar de l’utilisateur
Alleuze
Animateur
Animateur
Messages: 7301
Inscription: 03 Juil 2010 à 09:57


Re: Concours, besoin de vos votes

Message #62 par Diego » 08 Nov 2010 à 18:04

Oh, c'est pas si simple.

Les gars du bleus vont se réunir, avec les gars de Sony, et ils vont décider qui, parmi les 20 candidats qui auront obtenus le plus de votes, ont le fameux "Sony Style" - quant à savoir ce qu'est le Sony Style pour eux, c'est une autre paire de manche.

Donc, potentiellement, il est tout-à-fait possible que je n'ai rien gagné non plus. :)
Avatar de l’utilisateur
Diego
10 watts
10 watts
Messages: 371
Inscription: 21 Oct 2010 à 18:43
Localisation: Saint Amant Roche Savine (63)


Re: Concours, besoin de vos votes

Message #63 par Jubilator » 09 Nov 2010 à 01:49

En même temps, ils ne peuvent quand même pas ignorer ton beau résultat, sinon on va hurler à la magouille (compte sur nous !)
Comme dit Jauni du Sud (un gars rare) : "C'était mieux à Vence"
Hyène, we can !
Avatar de l’utilisateur
Jubilator
100 watts
100 watts
Messages: 2567
Inscription: 21 Oct 2010 à 19:01
Localisation: Grenoble / Paris


Re: Concours, besoin de vos votes

Message #64 par adol » 09 Nov 2010 à 12:08

Diego » 08 Nov 2010, 18:04 a écrit:Oh, c'est pas si simple.

Les gars du bleus vont se réunir, avec les gars de Sony, et ils vont décider qui, parmi les 20 candidats qui auront obtenus le plus de votes, ont le fameux "Sony Style" - quant à savoir ce qu'est le Sony Style pour eux, c'est une autre paire de manche.

Donc, potentiellement, il est tout-à-fait possible que je n'ai rien gagné non plus. :)


Le Sony style c'est le mec qui a la table basse Sony, ou celui qui a l'armée de télécommandes Sony, ou celui qui a pourri son salon avec 43 têtes de Terminator. Bref le machin moderne, design

Toi avec ton bidule vintage tu fais sony style année 70. Bref préparez vos pancartes pour manifester, parce que deuxième ou pas, ils te fileront rien  :wink:

ps : Quand je vois toutes ces photos d'installation, à part la tienne, je me dis qu'il n'y a qu'un tout petit monde entre les férus du home cinéma et les jacky du tuning auto...
Avatar de l’utilisateur
adol
100 watts
100 watts
Messages: 2322
Inscription: 22 Oct 2010 à 10:06


Précédente

Retourner vers Coup de pouce

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité