Index du forum
M
e
n
u

Bordeaux/paris pour une paire de music tools

Emploi, informatique, transport, ...

Retourner vers Coup de pouce



Bordeaux/paris pour une paire de music tools

Message #1 par Captain Mike » 04 Avr 2023 à 19:41

Bonjour,
J'ai en ligne de mire une paire de Music Tools (en 70cm) pour mes Rogers LS3/5a 15 ohms qui se trouve en région bordelaise (St Médard en Jalles) et qu'il faudrait donc me rapatrier sur Paris (12ème). Si quelqu'un faisait cette route dans pas trop longtemps (j'ai déjà posté une annonce sur cocolis), ça serait super. Je serais aussi et éventuellement intéressé par un trajet Bordeaux/Poitiers car j'ai un frangin qui habite là-bas (près du Futuroscope) et qui doit passer à Paris le 17 avril prochain...  :cool:
Comme on dit dans ces cas là, possibilité de participer aux frais et/ou fourniture d'une bonne bouteille à l'arrvée !  :cheesygrin:
Cdlt.
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Musical Fidelity A1X / Kora Design 30 / Etalon Exampli / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : Avant Scène TOSCA / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA Monitor Pro
Avatar de l’utilisateur
Captain Mike
50 watts
50 watts
Messages: 912
Inscription: 13 Fév 2017 à 15:47
Localisation: Paris 12ème


Re: Bordeaux/paris pour une paire de music tools

Message #2 par simon33 » 05 Avr 2023 à 09:39

Les trajets Bx > Paris sur cocolis sont très fréquents , tu devrais avoir des réponses rapides .
Avatar de l’utilisateur
simon33
500 watts
500 watts
Messages: 5608
Inscription: 06 Avr 2011 à 08:40
Localisation: Malaga Andalousie


Re: Bordeaux/paris pour une paire de music tools

Message #3 par Captain Mike » 05 Avr 2023 à 10:39

Merci Simon, oui, j’ai déjà quelques propositions (une pour Paris et plusieurs pour Poitiers). En revanche, je suis un peu étonné par la « commission » de cocolis qui semble se monter à 25% du total. On est dans les mêmes montants que ceux de BlaBlaCar qui m’ont toujours semblé un peu abusifs…  :redface:

Edit du 06/04/2023 : j’ai finalement trouvé via cocolis (où j’aurais reçu au final beaucoup de propositions intéressantes) quelqu’un qui va monter les Music Tools de Bordeaux à Poitiers d’où mon frangin (qui habite dans le coin) me les ramènera le 17 à l’occasion d’une montée de sa part en caisse sur Paname… :biggrin:

Edit du 12/04/2023 : les Music Tools sont arrivés à bon port chez mon frangin du côté de Poitiers. Ça m’aura couté 29 écus dont 23 pour la personne (charmante, compétente et attentionnée) qui s’est chargée du transport. C’était ma deuxième expérience avec cocolis et ça aura été un franc succès également. C’est décidément un super système pour faire voyager des choses fragiles et/ou encombrantes…
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Musical Fidelity A1X / Kora Design 30 / Etalon Exampli / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : Avant Scène TOSCA / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA Monitor Pro
Avatar de l’utilisateur
Captain Mike
50 watts
50 watts
Messages: 912
Inscription: 13 Fév 2017 à 15:47
Localisation: Paris 12ème


Retourner vers Coup de pouce

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités