Espagne
Emploi, informatique, transport, ...
Espagne
#1 par fredv » 15 Juin 2024 à 11:33
Bonjour,
Je vois un ampli qui m'interesse sur le site hifibroker qui a priori se trouverait en Espagne, à Valladolid (je ne connais pas du tout).
J'aurais plusieurs questions :
1) quelqu'un a t-il déjà acheté sur ce site (commande internet) ?
2) une personne qui se trouverait à Valladolid pourrait confirmer que le magasin existe physiquement ?
Merci !
Fred
Je vois un ampli qui m'interesse sur le site hifibroker qui a priori se trouverait en Espagne, à Valladolid (je ne connais pas du tout).
2) une personne qui se trouverait à Valladolid pourrait confirmer que le magasin existe physiquement ?
Merci !
Fred
-
fredv - 10 watts
Re: Espagne
#2 par claude_m4 » 15 Juin 2024 à 12:45
bonjour ,
"une personne qui se trouverait à Valladolid pourrait confirmer que le magasin existe physiquement ?"
d'ou la controverse ,bon je sors !
Claude
"une personne qui se trouverait à Valladolid pourrait confirmer que le magasin existe physiquement ?"
d'ou la controverse ,bon je sors !

Claude
-
claude_m4 - 500 watts
#3 par quadro » 15 Juin 2024 à 12:52
fredv » 15 Juin 2024, 10:33 a écrit:Bonjour,
Merci !
Fred
Afin de dégrossir le point 2, tu peux déjà jeter un coup d'œil sur Google Earth. Ça te permettra de te faire une idée plus précise. Si le bouclard est visible sur GE, tu peux toujours tenter ta chance sur ce forum d'expatriés en Espagne pour obtenir une confirmation de son existence actuelle.
https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4299
Beati monoculi in terra cœcorum...
-
quadro - 500 watts
#5 par EMT » 15 Juin 2024 à 14:37
Je Konnais un avokat qui habite pas loin du Dallas, pourrait faire un crochet du cOOté de la controverse^^Kontre un baril de sangria.
-
EMT - 500 watts
#6 par fredv » 15 Juin 2024 à 16:57
suis moi-même avocat !
bref, je laisse tomber la filière hifibroker ; merci à quadro pour sa suggestion que j'ai trouvé pertinente et à woodix pour la photo
bref, je laisse tomber la filière hifibroker ; merci à quadro pour sa suggestion que j'ai trouvé pertinente et à woodix pour la photo
-
fredv - 10 watts