Emploi, informatique, transport, ...
13 Déc 2025 à 14:08
Voilà , depuis hier, quand je vais sur
https://www.corticalart.com/ depuis mon Macbook en wifi , que ce soit avec Google Chrome, Safari ou Opera, je tombe sur un site de jeux en ligne d'un pays de l'Est ( mon FAI est Free) ; par contre mon téléphone me donne bien accès à Cortical art , de même que mon PC (non wifi) avec Google Chrome !
Qu'en est-il chez ceux qui parmi vous ont aussi un Mac ?
13 Déc 2025 à 14:17
Je viens de tenter avec un iPad, je tombe aussi sur le site de jeux ( navigateur Firefox )
Idem avec mon MacBook
13 Déc 2025 à 14:35
Merci ! J'en ai parlé au responsable du site, mais seulement en citant mon cas particulier, le problème n'est donc pas local .
-- 13 Déc 2025, 13:36 --
Oui, sur mon PC W 10, je n'ai pas de problème .
13 Déc 2025 à 14:43
Aucun souci avec mon iPhone sous iOS 18
13 Déc 2025 à 15:45
Pas de soucis avec mon iPhone, par contre, sur l'iPad, je tombe sur le site de jeux.
13 Déc 2025 à 16:02
PP_65 » 13 Déc 2025, 14:08 a écrit:Voilà , depuis hier, quand je vais sur
https://www.corticalart.com/ depuis mon Macbook en wifi , que ce soit avec Google Chrome, Safari ou Opera, je tombe sur un site de jeux en ligne d'un pays de l'Est ( mon FAI est Free) ; par contre mon téléphone me donne bien accès à Cortical art , de même que mon PC (non wifi) avec Google Chrome !
Mini + Free, site de jeux.
13 Déc 2025 à 17:42
Idem : un site de jeux en ligne turc
13 Déc 2025 à 17:44
OK, je vais prévenir la personne qui s'occupe du site .
13 Déc 2025 à 18:16
je viens de tester sur mon Mac, idem.
j'ai changé plusieurs fois les DNS pour voir, idem.
bizarre.
13 Déc 2025 à 18:26
Firefox sous Ubuntu : site de jeux également.
13 Déc 2025 à 19:30
Brave Windows 10 DNS quoid'neuf ok
14 Déc 2025 à 19:01
PP_65 » 13 Déc 2025, 14:08 a écrit:Voilà , depuis hier, quand je vais sur
Idem avec un Mac sous Firefox ou Chrome, je tombe sur un site de jeux en ligne turc. Pas de soucis avec un tel Androïd.
14 Déc 2025 à 22:45
j'ai un peu cherché mais pas trouvé le fin mot.
Je mettrais bien une piécette sur l'exploitation d'une faille javascript, ce qui pourrait expliquer la différence de comportement selon les navigateur. Pure spéculation de ma part, ceci dit.
Pour moi le site s'est fait hacké, je vois pas comment ça peut être autre chose.
Hier à 12:58
Le propriétaire a contacté son webmaster .
Hier à 13:19
Avec Tor c'est bon.
Hier à 17:47
Le webmaster a résolu le problème , pour le moment le site est accessible sous Mac .
Hier à 18:19
le web c’est le diable. passes tes disques et basta
Hier à 18:42
Et je les achète où ? Regarde un peu ce qui est distribué par Corticalart et dis moi si tu trouves ces disques dans ton village ?
Hier à 19:58
Ca remarche chez moi aussi (Firefox/Ubuntu).