Index du forum
M
e
n
u

Petite Onken Gard vers BZH ou Berry: reccord à battre!

Emploi, informatique, transport, ...

Retourner vers Coup de pouce

Petite Onken Gard vers BZH ou Berry: reccord à battre!

Message #1 par mkl » 09 Mar 2012 à 14:31

Il y a quelques temps, Précieuse avait réussi un bel exploit en faisant traverser la frontière suisse à ses K2 grâce à l'aide d'un forumeur (voir le sujet ici).
Cette performance peut-elle être battue? C'est la question que je me pose et j'ai trouver un challenge à la hauteur de l'enjeu:

Je dois rapatrier une paire de Petite Onken du Gard vers le Finistère, soit rien moins qu'une traversée de la France en diagonale.
Vu la taille des bestiaux (85*65*45 chacune) et le poids sans doute conséquent, il faut un véhicule avec un bon volume (Calamean, qui les possédait avant, les a fait rentrer ric-rac dans un Nissan Note).
Je suis donc à la recherche de forumeurs ayant la possibilité de transporter ces enceintes et pouvant les ramener en Bretagne ou les rapprocher un peu de chez moi.
Sinon, si vous avez des bons plans à partager concernant des transporteurs pouvant réaliser l'opération (sans doubler le prix de l'enceinte), je suis aussi preneur.

Merci d'avance. :wink:
Dernière édition par mkl le 09 Mar 2012 à 15:09, édité 1 fois.
J'aime les gens qui doutent.
“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)
mkl
500 watts
500 watts

Re: Petite Onken Gard vers BZH: reccord à battre!

Message #2 par calamean » 09 Mar 2012 à 14:37

Si quelqu'un les monte jusqu'à Clermont-Ferrand ou encore mieux Montuçon... je peux te les apporter fin avril jusqu'à la Trinité sur Mer au moins... Bon il faut que ça rentre dans une 307...

Entre temps tu ferais bien d'aller faire un tour chez Chounim... Il a des petites onken qui fonctionnent furieusement bien avec le même filtrage que celui que j'avais donné à Sbringer.
François

Comme disent nos confrères allemands : "Reinigen Sie die Nadel immer mit einer Bewegung von HINTEN nach VORNE, andernfalls könnte ihr System beschädigt werden."

Ana Mighty Sound
calamean
500 watts
500 watts

Re: Petite Onken Gard vers BZH: reccord à battre!

Message #3 par mkl » 09 Mar 2012 à 14:42

Merci pour ta proposition.:wink:  Ca peut être une bonne idée. Je modifie le titre de la filière en conséquence.

J'aimerais bien passer chez Chounim, il faut juste que je trouve le temps de faire un tour à Paris.
J'aime les gens qui doutent.
“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)
mkl
500 watts
500 watts

Retourner vers Coup de pouce