Interface Bureau
Emploi, informatique, transport, ...
Répondre

Re: Le forum Vert/blanc -  comment ça marche ?

11 Mar 2011 à 19:22

J'ai du mal à comprendre la différence entre "nouveaux messages" qui me charrie 60 réponses et "voir les messages non lus" qui m'en ramène 93.
Qui sait ?

Stéphane

Re: Le forum Vert/blanc -  comment ça marche ?

11 Mar 2011 à 20:06

De ce que j'ai pu en comprendre, les nouveaux messages sont ceux apparus depuis ta dernière visite et les non lus, ceux sur lesquels tu n'as pas posé ton regard acéré.

Re: Le forum Vert/blanc -  comment ça marche ?

11 Mar 2011 à 21:15

C'est un peu subtil à saisir ces nuances.

Stéphane

Re: Le forum Vert/blanc -  comment ça marche ?

31 Mar 2011 à 09:54

Je n'arrive pas à enregistrer ma saga CJ en PDF.
Puis quand je fais un essai sur un filière plus light je m'aperçois que le PDF ne s'enregistre qu'en version "fond moderne", pas avec l'interface verte.

C'est réparable tout ça ?

Stéphane

Re: Le forum Vert/blanc -  comment ça marche ?

31 Mar 2011 à 11:00

- Sujet déjà abordé. Le service de PDF passe par un site tiers.
Ce service est gratuit et donc limité. Si la filière est trop lourde (en octets) la conversion ne fonctionne pas.

- Lors d'une conversion sur une filière plus petite, il n'est pas question d'interface verte ou blanche. Le système utilise l'écriture standard, noir sur blanc.

- Voici un lien de téléchargement pour la filière CJ...je vous dis tout (la_redite).pdf

David

Re: Le forum Vert/blanc -  comment ça marche ?

31 Mar 2011 à 11:51

OK merci.

Stéphane

Re: Le forum Vert/blanc -  comment ça marche ?

11 Mai 2011 à 11:46

Bon, bizarre, quand je tente de répondre à un sujet ça me met "trop peu de caractères", je précise que j'ai tenté aussi le copié coller, car quand j'ai fait un aperçu de mon msg ça avait déjà commencé à déconner...

edit : je viens de me retaper tout mon texte, ça déconne pareil, quand je fais envoyer ou aperçu, ça m'efface tout et ça me note "trop peu de caractères dans ce message"  c'est quoi ce truc de fou???

Re: Le forum Vert/blanc -  comment ça marche ?

06 Juin 2011 à 17:55

EDIT 10 caractères
Dernière édition par chounim le 01 Oct 2011 à 17:50, édité 1 fois.

Re: Le forum Vert/blanc -  comment ça marche ?

06 Juin 2011 à 19:00

Ma console ne s'ouvre plus. quequ'un a une idée ?

Re: Le forum Vert/blanc -  comment ça marche ?

06 Juin 2011 à 19:53

Si ta console c'est le menu, je suis dans le même cas, je dois cliquer dessus maintenant.
Lux

Re: Le forum Vert/blanc -  comment ça marche ?

06 Juin 2011 à 20:32

Luxmanu a écrit:Si ta console c'est le menu, je suis dans le même cas, je dois cliquer dessus maintenant.
Lux


viewtopic.php?p=74436#p74436

Pour dire des débilités quand on pose une question technique il y a du monde, mais pour suivre ce qui se passe sur le forum ...

Stéphane

Re: Le forum Vert/blanc -  comment ça marche ?

06 Juin 2011 à 20:50

Désolé son altesse, mais pendant que cette dernière s’occupe des fonctionnalités du forum, je suis l’annonce des mes ASL pour ne pas manquer un acheteur potentiel, chacun son truc.
Lux

Re: Le forum Vert/blanc -  comment ça marche ?

06 Juin 2011 à 21:03

Votre Altesse STP.

Stéphane

Re: Le forum Vert/blanc -  comment ça marche ?

07 Juin 2011 à 08:28

Désolé je préfère son altesse sereine ici.... meuh.
Lux

Re: Le forum Vert/blanc -  comment ça marche ?

07 Juin 2011 à 19:04

steph2401 » 06 Juin 2011, 20:32 a écrit:
viewtopic.php?p=74436#p74436

Pour dire des débilités quand on pose une question technique il y a du monde, mais pour suivre ce qui se passe sur le forum ...

Stéphane


Ma console ne souvre plus du tout. Que je passe dessus ou que je clique pour l'ouvrir rien ne se passe à part un retour au menu pricipale

Re: Le forum Vert/blanc -  comment ça marche ?

18 Juil 2011 à 21:31

Je reviens à la charge pour la connexion auto, toujours inexistante chez moi après avoir essayé tout ce qu'on a pu me conseiller.

Je suis le seul dans ce cas ou quoi?

Pascal.

Re: Le forum Vert/blanc -  comment ça marche ?

18 Juil 2011 à 21:34

cheffois » 07 Juin 2011, 19:04 a écrit:
Ma console ne souvre plus du tout. Que je passe dessus ou que je clique pour l'ouvrir rien ne se passe à part un retour au menu pricipale

C'est normal, si tu as une Shure ou une DL103 Dodus a mis un filtre pour verrouiller tes accès.

Stéphane

Re: Le forum Vert/blanc -  comment ça marche ?

18 Juil 2011 à 21:35

pascal94 » 18 Juil 2011, 21:31 a écrit:Je reviens à la charge pour la connexion auto, toujours inexistante chez moi après avoir essayé tout ce qu'on a pu me conseiller.

Je suis le seul dans ce cas ou quoi?

Pascal.

Le filtre fonctionne aussi sur les 723CB.

Stéphane

Re: Le forum Vert/blanc -  comment ça marche ?

18 Juil 2011 à 21:37

Tu arrives même à citer le dernier message : chapeau!

Tu parles de philtre?

Pascal.

Re: Le forum Vert/blanc -  comment ça marche ?

18 Juil 2011 à 21:48

pascal94 a écrit:Tu arrives même à citer le dernier message : chapeau!

Tu parles de philtre?

Pascal.

Non de filtre.

Stéphane
Répondre