Index du forum
M
e
n
u

Rech. transport metz/st-etienne

Emploi, informatique, transport, ...

Retourner vers Coup de pouce

Rech. transport metz/st-etienne

Message #1 par p-y-m » 24 Sep 2012 à 22:35

alors voilà, je ne suis pas un forumeur très régulier, donc je me demande si une utilisation trop "bassement efficace" ne serait pas un peu coupable... je tente le coup toutefois, une transaction concernant un piano (numérique, on se  calme ![62 kg  sauf erreur]) pouvant se confirmer dans les temps à venir; mais j'habite St-Etienne, le piano est à Metz, et je n'irai pas en Lorraine avant la St-Glinglin, donc en attendant... dites moi franchement si ce message est indécent, ... "ou pas" comme dit mon garçon. Et , s'il ne l'est pas, si quelqu'un pourrait participer à ce transport, moyennant une bonne bouffe, ou autre...
Au plaisir !
Pierre-Yves
ps un observateur avisé pourrait remarquer la similitude affirmée entre mes deux messages ... effectivement j'ai l'heur de tomber  concomitamment sur une vente d'un piano correct et pas cher dont j'ai besoin, et sur une vente d'enceintes dont je suis convaincu des qualités souvent ici vantées, et  pas trop chères... je mise donc sur votre compassion !
ce que l'on ne peut dire, et ce que l'on ne peut taire, la musique l'exprime (VH)
p-y-m
1 watt
1 watt

Retourner vers Coup de pouce