Transport lyon/toulouse
Emploi, informatique, transport, ...
Transport lyon/toulouse
#1 par ERISSIM » 23 Oct 2012 à 21:05
Salut à tous
Je cherche un transport: Lyon Toulouse.
Avec tous les toulousains qui sévissent sur le vert ce serait le diable (vau....vert !) qu'il n'y en ait pas un qui se déplace....même s'ils vivent souvent en autarcie!....
C'est pour 4 coffrets de LP (soit une quarantaine de LP) des symphonies de Mozart, Sibélius, Dvorak, Lalo, Berlioz, franck, Saint-Sens, Bizet, Honegger, Gounod, Lalo.....
Pour le règlement, c'est à négocier: soit du Bugey (j'ai un ami vigneron à Lhuis- 01 !) lors de l'enlèvement, soit quelques LP à la livraison...mais là!, ce sera à négocier avec le récepteur. Attention!
il fait de la boxe en poids lourds ! Donc le Bugey est plus facile à gérer me semble-t-il 
A vot' bon coeur !
Cdlt
Erissim
Je cherche un transport: Lyon Toulouse.
Avec tous les toulousains qui sévissent sur le vert ce serait le diable (vau....vert !) qu'il n'y en ait pas un qui se déplace....même s'ils vivent souvent en autarcie!....
C'est pour 4 coffrets de LP (soit une quarantaine de LP) des symphonies de Mozart, Sibélius, Dvorak, Lalo, Berlioz, franck, Saint-Sens, Bizet, Honegger, Gounod, Lalo.....
Pour le règlement, c'est à négocier: soit du Bugey (j'ai un ami vigneron à Lhuis- 01 !) lors de l'enlèvement, soit quelques LP à la livraison...mais là!, ce sera à négocier avec le récepteur. Attention!

A vot' bon coeur !
Cdlt
Erissim
-
ERISSIM - 50 watts
Re: Transport lyon/toulouse
#2 par ERISSIM » 06 Nov 2012 à 15:31
Bonjour,
Après cette tentative qui s'est révélée infructueuse, je vais faire le déplacement A/R Lyon-Toulouse-Lyon.
Ce sera pour le 16, 17 et 18 novembre -à confirmer- .
Si intéressé, n'hésitez pas. Je peux prendre des colis "normaux" (pas des panneaux par exemple )!
Je disposerai de plus de place au retour (Toulouse/Lyon).
Erissim
Après cette tentative qui s'est révélée infructueuse, je vais faire le déplacement A/R Lyon-Toulouse-Lyon.
Ce sera pour le 16, 17 et 18 novembre -à confirmer- .
Si intéressé, n'hésitez pas. Je peux prendre des colis "normaux" (pas des panneaux par exemple )!

Je disposerai de plus de place au retour (Toulouse/Lyon).
Erissim
-
ERISSIM - 50 watts
#4 par ERISSIM » 07 Nov 2012 à 11:00
Ce serait donc un Toulouse/Lyon ? ce qui serait bien.
Peux-tu me préciser, en MP si tu veux, ce qu'il en est du colis ?
A+
Peux-tu me préciser, en MP si tu veux, ce qu'il en est du colis ?
A+
-
ERISSIM - 50 watts
#5 par philoucmoi » 18 Nov 2012 à 00:04
Salut
un petit mot pour remercier Erissim, qui a transporté pour moi qq amplis de retour de révision.
merci beaucoup
philippe
un petit mot pour remercier Erissim, qui a transporté pour moi qq amplis de retour de révision.
merci beaucoup
philippe
Un pilier dans une mêlée, c’est comme un pilier de cathédrale. S’il s’effrite, c’est tout l’édifice qui s’effrite
--Walter Spanghero--
Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers…
--Walter Spanghero--
Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers…
-
philoucmoi - 100 watts
-