Interface Bureau
Ces nouvelles terres inconnues.
Répondre

Quel type d'ecran pour ma dune

16 Jan 2013 à 13:07

J'ai donc suivi vos conseils et acheté une Dune hd max avec 2TO + un disque externe de 3TO remplit de ziq que j'ai connecté a la Dune
Les resultats me convienne parfaitement que ce soit avec ou sans le dac externe.
Grace a ce truc je peut passer de robby william a elvis a hendrix, ce que je ne faisais jamais auparavant.

Donc tout serait pour le mieux mais je bute sur certains problémes d'organisation sagissant de ma premiere experience:
- j'arrive a me balader dans le mini ecran de la dune mais c'est pas pratique, y a une solution ?
- sur la dune j'ai toutes les connexions possibles, quel est la meilleure formule pour la connecter a mon ordi ?

Enfin j'aimerais bien avoir le telephone d'un caiid qui puisse m'aider a bien m'organiser car le potentiel est bien present  :wink:
Dernière édition par pedro le 12 Fév 2013 à 17:40, édité 1 fois.

Re: Besoin d'aide a propos de ma dune

16 Jan 2013 à 13:23

pedro a écrit:- j'arrive a me balader dans le mini ecran de la dune mais c'est pas pratique, y a une solution ?

Oui, t'enlèves tes moufles.

16 Jan 2013 à 14:07

pedro » 16 Jan 2013, 12:07 a écrit:J'ai donc suivi vos conseils et acheté une Dune hd max avec 2TO + un disque externe de 3TO remplit de ziq que j'ai connecté a la Dune
Les resultats me convienne parfaitement que ce soit avec ou sans le dac externe.
Grace a ce truc je peut passer de robby william a elvis a hendrix, ce que je ne faisais jamais auparavant.

Donc tout serait pour le mieux mais je bute sur certains problémes d'organisation sagissant de ma premiere experience:
- j'arrive a me balader dans le mini ecran de la dune mais c'est pas pratique, y a une solution ?
- sur la dune j'ai toutes les connexions possibles, quel est la meilleure formule pour la connecter a mon ordi ?

Enfin j'aimerais bien avoir le telephone d'un caiid qui puisse m'aider a bien m'organiser car le potentiel est bien present  :wink:

Si tu me permets un judicieux conseil… attends, le retour de Steph !

16 Jan 2013 à 14:11

Mouais... T'es sur le sable, en fait?

16 Jan 2013 à 14:51

quadro » 16 Jan 2013, 13:07 a écrit:Si tu me permets un judicieux conseil… attends, le retour de Steph !

elle toucherait ?

16 Jan 2013 à 15:00

Eh, comment… ! Une virtuose de la Dune.

16 Jan 2013 à 15:01

Si l'on se fie à ses propos sur Delphi, pas vraiment.

Elle vient toutefois de toucher ses Halgorythmes :

On ne parle plus que de ça, là-bas. De là à en faire une star de la dématérialisation...

16 Jan 2013 à 23:08

la plaque de marbre ( a gauche ) est idéal pour couper la viande quand tu a des invités :cheesygrin:

16 Jan 2013 à 23:11

pedro » 16 Jan 2013, 12:07 a écrit:J'ai donc suivi vos conseils et acheté une Dune hd max avec 2TO + un disque externe de 3TO remplit de ziq que j'ai connecté a la Dune

Les fantômes du syndicat des marchands de certitudes
Se sont glissés jusqu'à ma dune, reprochant mon attitude
C'est pas très populaire le goût d'la solitude.

...

10 Fév 2013 à 20:25

qui posséde un dune hd-max svp

10 Fév 2013 à 20:29

Il est possible de venir l'écouter ton bazars?

10 Fév 2013 à 21:29

t'as pas une appli android pour piloter ton merdier ?

10 Fév 2013 à 21:32

alaingob » 10 Fév 2013, 19:29 a écrit:Il est possible de venir l'écouter ton bazars?

Oui bien sur par contre plus possible de le comparer au vimak+dac  qui sont debranchés (pour prendre la direction du grenier)
Ce qui etait interessant c'est le comparatif dune vs un drive incontestable comme le vimak

-- 10 Fév 2013, 20:36 --

love_leeloo » 10 Fév 2013, 20:29 a écrit:t'as pas une appli android pour piloter ton merdier ?

j'ai la telco qui va avec le dune et c'est tout. je voudrais rester dans le simple si c'est possible.
je veut juste connecter ma dune a mon pc.
j'arrive pas a rentrer dans le setup, la doc papier n'est pas assez detaillé.

11 Fév 2013 à 12:09

Bon je viendrai que lorsque l'on pourra comparer avec ton ancien système

11 Fév 2013 à 13:35

Quel type d'ecran dois je acheter svp ?
tout c'est eclaire depuis que j'ai branché la tv dessus !

12 Fév 2013 à 17:18

Alors les genies de la demat, j'ai besoin de vous !
je fais ce que je veut de ma dune now
reste a lui trouver un ecran et j'ai besoin de savoir vers quel tyoe je dois m'orienter.

Re: Quel type d'ecran pour ma dune

12 Fév 2013 à 18:05

Et la TV ça ne va pas ?

12 Fév 2013 à 18:32

elle est situé loin, je cherche un ecran dedié a la dune et j'arrive pas a savoir ce qu'on y adjoint habituellement.
je pourrais choisir par moi méme mais je préfére avoir l'avis de quelqu'un d'exprimenté pour pas passer a cote
de quelque chose.
il existe des lcd,plasma, led ... pouuuf quoi prendre ?
il me tarde parce qu'y a des radios et ca c'est mon truc.

12 Fév 2013 à 18:36

Tu prends un petit écran d'ordinateur et cela ira bien

12 Fév 2013 à 18:40

faut une liaison hdmi ou 3 xcinch, je crois
Répondre