Roland t'invite chez lui et tout ce que tu trouves à dire : c'est du chinois ! (à défaut de dire merci d'ailleurs

)
Ben je t'encourage à le faire. Il est venu me faire une démo à la maison et j'en suis tout malheureux
J'utilise media center 18 de J.River (paramétré en bit perfect siouplé) sur un PC, un cable USB à mon DAC et c'était parfait

.
Mais ça ... c'était avant
Juste en débranchant le cable USB de mon PC et en le connectant sur le portable de Roland :

Houla ...
Comment revenir en arrière à présent ?
Réponse : C'est pas possible.
Donc je passe au Daphile, le temps de trouver sur le boncoin un Note-book à pas cher.
Oui, tu as raison, il faut deux PC.
Le PC qui a la clé avec Daphile est vérouillé. Il ne peut pas servir à autre chose.
D'où l'achat prévu d'un p'tit ordi qui fera parfaitement l'affaire (pas besoin d'un super ordi).
Ensuite, mon PC salon peut continuer à mener sa vie ET être l'interface graphique d'où je choisis mes musiques.
Il faut que les deux PC soient connectés à une box (FreeBox chez moi)
Et c'est tout !!! Je résume :
Un p'tit ordi dédié caché dans un placard, un disque dur dessus avec les fichiers musiques, une clé USB avec le logiciel Daphile GRATUIT et pas plus de 10 minutes de son temps (quand c'est du Chinois, il faut des jours !)
C'est sur aussi qu'il faut se donner les moyens de ses ambitions.
Suis en démat depuis 5 ans, j'ai essayé beaucoup de choses, bien des forumeurs sont venus à la maison, et le Daphile met une claque à ma solution démat.
Au plaisir. Et merci à Roland de m'avoir fait partager cette découverte
Dernière édition par
SRPP le 28 Déc 2013 à 11:56, édité 1 fois.