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Ces nouvelles terres inconnues.
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Besoin d'aide sur JRiver 19

09 Aoû 2015 à 19:22

Bonjour,
Je viens d'ajouter un album dans ma médiathèque sur JRiver et, je ne comprends pas pourquoi l'album a été séparé en deux parties. Je ne sais pas comment "recoller les morceaux" pour n'avoir qu'une seule jaquette pour cet album. Qui sait comment faire je précise que tous les morceaux de cet album sont bien dans le même répertoire sur le répertoire source.
J'ai essayé d'effacer de la médiathèque et du disque, pour recharger ensuite,faire un copier coller, un drag & drop, rien à faire, j'ai toujours deux pochettes pour un seul album.

Capture1.JPG


Capture2.JPG


Capture3.JPG


Je viens de faire une autre manipulation, voilà ce que j'obtiens:

Capture4.JPG


C'est à rien comprendre  :frown:  :angry:  :evil:
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Re: Besoin d'aide sur JRiver 19

10 Aoû 2015 à 02:03

Tu est sur qu'il n'y a aucune différences dans les tags (artiste et titre de  l album ) ?

Re: Besoin d'aide sur JRiver 19

10 Aoû 2015 à 07:59

Cela doit être le nom de l'allbum qui est différent dans les étiquettes. Il faut sélectionner tous les morceaux, clic droit sur la souris et "étiquettes" si un des morceaux à une ėtiquettes diffėrentes, par exemple le nom du morceau, ce qui est normal, l'étiquette va être marquée "varie". Par contre, pour le nom de l'album, il faut que ce soit la même. C'est le nom de l'album qui doit être identique pour regrouper les morceau par album.

Cordialement,

Dominique

Re: Besoin d'aide sur JRiver 19

10 Aoû 2015 à 08:06

Merci à vous deux, c'était bien un problème de tags les identifications de l'album étaient différentes, pourquoi,mystère, mais en tout cas le problème est réglé.

Capture5.JPG


Mis à part ce genre de bug JRiver est vraiment, pour moi, le meilleur logiciel pour écouter la musique en dématérialisé.Il n'y a vraiment pas photo.
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Re: Besoin d'aide sur JRiver 19

14 Aoû 2015 à 09:21

Bon pour la musique c'est vrai tout fonctionne bien même très bien, par contre coté  vidéo, si je regarde un fichier ".avi", aucun problème si je regarde un dvd ripé (avec JRiver) au bout d'1/4 h de visionnage mon PC plante, écran noir et redémarrage forcé. J'ai essayé de lire depuis mon serveur puis en local depuis le PC mais le problème est le même. Je précise que mon PC tourne avec Win 8.1. Avez vous des idées?

Re: Besoin d'aide sur JRiver 19

15 Aoû 2015 à 03:01

JRiver  19  n'est plus en développement.
En informatique, surtout sous Windows les systèmes ne sont jamais stables.
Il suffit parfois d'une nouvelle mise à jour automatique de Windows, pour planter les applications déjà installées.
Il est donc indispensable d'avoir l'application mise à jour en fonction.
Il y a un forum JRiver qui pourrait aider.

Gérard

Re: Besoin d'aide sur JRiver 19

15 Aoû 2015 à 07:21

N'importe quoi...

a+

Re: Besoin d'aide sur JRiver 19

15 Aoû 2015 à 09:09

mingus » Hier à 09:21 a écrit:Bon pour la musique c'est vrai tout fonctionne bien même très bien, par contre coté  vidéo, si je regarde un fichier ".avi", aucun problème si je regarde un dvd ripé (avec JRiver) au bout d'1/4 h de visionnage mon PC plante, écran noir et redémarrage forcé. J'ai essayé de lire depuis mon serveur puis en local depuis le PC mais le problème est le même. Je précise que mon PC tourne avec Win 8.1. Avez vous des idées?


Bonjour Mingus,

As tu essayer de lire le même fichier video avec, par exemple , le lecteur video de Windows ? Ceci pour vérifier si le problème ne vient pas plutôt de ta carte graphique ou de son pilote.

Cordialement,

Dominique T

Re: Besoin d'aide sur JRiver 19

15 Aoû 2015 à 10:44

Installer VLC, lecteur universel.

a+

Re: Besoin d'aide sur JRiver 19

15 Aoû 2015 à 11:38

Dominique-Tanguy » 15 Aoû 2015, 09:09 a écrit:Bonjour Mingus,

As tu essayer de lire le même fichier video avec, par exemple , le lecteur video de Windows ? Ceci pour vérifier si le problème ne vient pas plutôt de ta carte graphique ou de son pilote.

Cordialement,

Dominique T


Bonne idée je vais essayer dès que j'aurai le temps, je te tiens au courant.
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