Interface Bureau
Ces nouvelles terres inconnues.
Répondre

Audirvana/qobuz

10 Oct 2019 à 14:11

Bonjour,
Abonné à Qobuz via Audirvana, je ne dispose plus des "nouveautés" (Connecté/Découvrir) sur ce dernier, alors que la recherche par titre fonctionne bien.
Avez-vous connu cet anomalie ?

Re: Audirvana/qobuz

11 Oct 2019 à 12:38

Je n'utilise pas Audirvana, je ne peux donc te dire, mais ces derniers jours, mon Qobuz ramait. Il était très lent à charger les musiques. Ce qui provoquait parfois des coupures pendant les écoutes, chose que je n'aime pas bien. Peut-être étai-ce la Wi-Fi qui avait un problème ? Je ne sais pas, car internet semblait fonctionner normalement par ailleurs.
C'est uniquement le bouton "Découvrir" qui ne marche pas chez toi ?

Re: Audirvana/qobuz

11 Oct 2019 à 13:07

Eh oui et ça dure !
Et plus possible maintenant de communiquer avec Audirvana.
Je vais essayer avec Qobuz, je te tiens au courant.

Re: Audirvana/qobuz

11 Oct 2019 à 17:37

Ben maintenant ça marche, allez comprendre !

Re: Audirvana/qobuz

11 Oct 2019 à 19:29

A tout hasard, si ça peut intéresser quelqu'un, Qobuz prépare une offre famille pour la fin de l'année, ou tout début 2020.
Donc plusieurs connexions simultanées possibles.

Re: Audirvana/qobuz

18 Oct 2019 à 14:43

Rinaldo » 11 Oct 2019, 17:37 a écrit:Ben maintenant ça marche, allez comprendre !


Je viens juste de me connecter et tombe sur ta filière. Juste pour te dire que jamais je n'ai perdu ce fameux "découvrir" de mon Qobuz intégré à Audirvana
Répondre