Ces nouvelles terres inconnues.
10 Oct 2019 à 14:11
Bonjour,
Abonné à Qobuz via Audirvana, je ne dispose plus des "nouveautés" (Connecté/Découvrir) sur ce dernier, alors que la recherche par titre fonctionne bien.
Avez-vous connu cet anomalie ?
11 Oct 2019 à 12:38
Je n'utilise pas Audirvana, je ne peux donc te dire, mais ces derniers jours, mon Qobuz ramait. Il était très lent à charger les musiques. Ce qui provoquait parfois des coupures pendant les écoutes, chose que je n'aime pas bien. Peut-être étai-ce la Wi-Fi qui avait un problème ? Je ne sais pas, car internet semblait fonctionner normalement par ailleurs.
C'est uniquement le bouton "Découvrir" qui ne marche pas chez toi ?
11 Oct 2019 à 13:07
Eh oui et ça dure !
Et plus possible maintenant de communiquer avec Audirvana.
Je vais essayer avec Qobuz, je te tiens au courant.
11 Oct 2019 à 17:37
Ben maintenant ça marche, allez comprendre !
11 Oct 2019 à 19:29
A tout hasard, si ça peut intéresser quelqu'un, Qobuz prépare une offre famille pour la fin de l'année, ou tout début 2020.
Donc plusieurs connexions simultanées possibles.
18 Oct 2019 à 14:43
Je viens juste de me connecter et tombe sur ta filière. Juste pour te dire que jamais je n'ai perdu ce fameux "découvrir" de mon Qobuz intégré à Audirvana
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.