Ces nouvelles terres inconnues.
25 Déc 2019 à 19:41
Bitperfect c'est un complément de logiciel qui permet d'améliorer sensiblement iTunes sur Mac.
Une nouvelle version de Bitperfect vient de sortir et j'ai profité des vacances pour faire quelques essais.
Mon précédent Bitperfect était le 3.1.2 et dans ce cadre Audirvana n'était que faiblement inférieur voir identique.
Maintenant ce n'est plus le cas. Je ne veux pas de mal à Audirvana, mais juste pour info Bitperfect 3.2.0 sur
iTunes c'est merveilleux.
Alors je ne me suis pas arreté là et j'ai bricolé mon Elgar Plus, simplement en remplaçant la plaque de marbre et
la tole d'acier qui y est collée par une plaque d'alu voir rien du tout, et c'est très étonnant de beauté.
Je voulais le faire depuis des années sans en espérer tant. Fichtre, c'est magnifique.
Voila voila, si ça peut intéresser quelques uns ...
25 Déc 2019 à 20:03
Sorti il y a déjà quelques mois, il améliore bien Itunes (Sox).
10 Fév 2025 à 12:31
Bonjour,
par un concours de circonstance, j'ai découvert cet utilitaire et sa combinaison avec iTunes en sortie numérique sous MacOS est tout bonnement remarquable.
Il transforme un simple Mac en source numérique de référence... pour 9,90€
Seul bémol, c'est qu'il reste exclusif à iTunes et qu'il ne permette pas de partager ses bénéfices à d'autres player sous MacOS.
10 Fév 2025 à 18:19
bonjour
je ne veux pas jouer les rabat-joie mais la version 3.2.0 est sortie il y a 5 ans
et grosso modo c’est un filtre
..et si vous trouvez ça impecc c’est parfait, le bon système c’est celui qui nous plaît
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
(et accessoirement itunes n’existe plus depuis cette époque même si il peut être présent sur les vieux macs impossibles à mettre à jour)