Interface Bureau
Ces nouvelles terres inconnues.
Répondre

Nouveau dac audiomat tempo 2.9 en écoute

13 Oct 2020 à 16:21

Salut à tous,  je me permets d'annoncer pour les sudistes que le nouveau dac Audiomat tempo 2.9 sera présenté en avant première à Montpellier les 23, 24 et 25 octobre au magasin Tendance Audio (en compagnie des colonnes EBM L5c )

D'abord intrigué par le test de J Chevassus sur le Maestro 3, j'ai pas mal écouté ces derniers temps la gamme de dacs mise au point par Denis Clarisse. J'ai conseillé à un copain de ce forum de changer son petit audio gd pour un tempo 2.8 que nous avons abondamment écouté sur nos deux systèmes avec un très grand plaisir et des sensations de haut de gamme notamment en le raccordant au serveur Innuos Zen Mk2 de Rémy .
J'ai donc ensuite eu la chance d'avoir quelques semaines un maestro 3, puis dernièrement un Tempo C avec carte réseau.

La gamme me semble évoluer de manière intéressante car le tempo c apporte son identité avec beaucoup de chair et de sensualité, quelque chose d'immédiatement analogique qui m'a beaucoup plu .Apparemment ce tempo c a beaucoup plu.

Si le nouveau tempo 2.9 conjugue la dynamique extraordinaire du 2.8 avec l'identité charnelle et analogique du tempo c, ça ouvre de belles perspectives.

j'ai vu que le 2.9 commence juste à être distribué si certains ont des retours (?)

Re: Nouveau dac audiomat tempo 2.9 en écoute

21 Nov 2020 à 18:02

J'ai de la sympathie, et même de respect pour les produits Audiomat, mais leurs DAC sont décidément bien trop chers pour moi.
Trop de marges revendeurs et de distributeurs, prétention de rémunération trop élevée ? Je ne sais pas.
Ce dont je suis certain en revanche, est que je n'achèterai jamais un Tempo neuf…

Re: Nouveau dac audiomat tempo 2.9 en écoute

22 Nov 2020 à 10:50

Bonjour à tous,

Il ressemble à quoi et combien il coûte cet appareil ?

Salutations. Tony

Re: Nouveau dac audiomat tempo 2.9 en écoute

22 Nov 2020 à 11:38

audiomat 2.9     3500 euros
https://www.artisansduson.fr/convertiss ... t-tempo-29

assez cher.... on ferais mieux de faire un dossier avec les meilleurs DACs d  occasion  :wink:

Re: Nouveau dac audiomat tempo 2.9 en écoute

14 Mar 2021 à 09:25

Oui c'est sûr que ça fait un sacré budget surtout si l'on rajoute la carte réseau mais tu as le tempo c qui est plus abordable quand même et qui marche d'enfer, sinon un 2.8 en occasion c'est superbe.J'en ai un en écoute à la maison en ce moment (qui n'est pas à vendre ).

Re: Nouveau dac audiomat tempo 2.9 en écoute

14 Mar 2021 à 13:35

Bonjour à tous,

Sinon, il y aussi un Tempo 3 d’occasion à vendre dans les PA et qui est déjà un excellent début et une belle introduction à la qualité des DAC AUDIOMAT a pas trop cher.

N’hésitez pas à me contacter, le prix est négociable, la livraison est possible et l’envoi également en colis blindé.

Bon dimanche.

Bernard.
Répondre