Ces nouvelles terres inconnues.
22 Avr 2021 à 08:40
Bonjour,
Tout est dans le titre.
je viens d'acquérir un steamer Bluesound node 2I. La question est de savoir si j'utilise le DAC intégré, et je remise mon irDAC arcam version une, ou bien si vous me conseillez de continuer de lui confier la conversion analogique, en reliant le node 2I en coaxial à mon ARCAM qui alimentera mon ampli via des câbles atlas element intégra supérieur ?
Merci pour vos contributions
Laurent
22 Avr 2021 à 08:45
Ben...tu essaies et tu nous dis
Si tu n'as pas de câble coax, tu prends un rca normal. Pour un essai, cela le fera.
22 Avr 2021 à 10:15
merci pour cet avis ..... constructif.
22 Avr 2021 à 10:27
tes oreilles seront le meilleur juge, non ?
22 Avr 2021 à 16:46
Scarapuce a écrit:merci pour cet avis ..... constructif.
love_leeloo a écrit:tes oreilles seront le meilleur juge, non ?

C'est un peu cela que je voulais dire :-) Si tu as les deux à disposition,...ben tu essaies et tu gardes ce que tu préfères. Pas ce que ton voisin préfère ;-)
Plus simple y a pas, comme disait l'autre.
22 Avr 2021 à 18:36
Bonsoir,
Quand j'avis le Node 2, avec le DAC externe à BB1704, c'est bien mieux, mais vraiment bien mieux....
A plus
André
23 Avr 2021 à 10:21
ce sera, sans doute, la bataille des géants !! ils doivent être de niveaux équivalents !??
nous attendons avec impatience ton avis (par contre le Node sur un bon dac a du potentiel..)
09 Juil 2022 à 07:45
Bonjour, j ai la possibilité d acheté un irdac version 1, et l' associer a un node 2i.
Qui a fait c'est upgrade, et pourrait m en dire plus
Merci
François
10 Juil 2022 à 12:34
vu de loin, une dépense inutile... à ne pas acheter sans écoutes comparatives sérieuses
il y a par contre beaucoup de dac récents pas trop chers qui ont fait leurs preuves..
et tant que tu n'achètes rien, tu ne fais pas d'erreurs !