Configuration Hi-Fi: Système 1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 blocs mono Neurochrome/médium-aigu, Sunfire TGA-5400/graves)..., streamer Rose RS130 branché en AES sur filtre actif Fir Electrovoice DX46 (upgradé), 2 Caissons d'extrême-grave 46cm/2 blocs mono Ncore NC1200 Système 2: Pioneer VSX-LX805 (utilisé en préampli, streamer Roon et correction Dirac Live), ampli Ayre V-5xe, platine vinyle Yamaha PX3,cellule DL103.. enceintes Goldmund Trilogue.... etc.. Serveur de musique (pour les 2 systèmes): Intel Nuc 8i5Beh+ boitier Asaka turing fanless+ Roon Rock, musique sur SSD Switch éthernet HNE D1 Suprême Alimentation serveur, box sfr et horloge: HNE M2
Drivers audio-research dac 8
12 Mai 2021 à 10:06
Si un possesseur a le cd d'installation du Dac 8 d'Audio-Research, et surtout si il peut le copier et me l'envoyer à mes frais bien sûr, ca m'intéresse C'est pour installer les drivers usb sur l'appareil d'un ami
Mulidine Harmony v3 Ennium P3 (made in Grenoble) Krell KSA50 MkII Drive MF CD PRO 2 DAC Audioresearch DAC8 Radio et démat LUMIN U2 VPI Aries 3 / Benz Référence Prepre Hiraga (made in Marseille)
RCA HMS Gran Finale HP HMS Gran Finale et En numérique : Wireworld Micro-Platinum Eclipse 8 AES/EBU digital cable Barette LH Audio 6 prises + NEOTECH NEP-3001 III Plaquage Argent 5.26mm² avec Viborg Cuivre pour la LH Audio (Après avoir joué au bonneteau c'est là qu'il excelle) HMS Gran Finale SL Jubilee sur Préamp Ennium Chinoiseries copie Nordost pour le Krell et le DAC ELECAUDIO CS-321B + Prises VIBORG VE512S argent pré phono
Re: Drivers audio-research dac 8
12 Mai 2021 à 10:08
Bonjour, Je vais jeter un oeil dans le carton , je te tiens au jus
Mulidine Harmony v3 Ennium P3 (made in Grenoble) Krell KSA50 MkII Drive MF CD PRO 2 DAC Audioresearch DAC8 Radio et démat LUMIN U2 VPI Aries 3 / Benz Référence Prepre Hiraga (made in Marseille)
RCA HMS Gran Finale HP HMS Gran Finale et En numérique : Wireworld Micro-Platinum Eclipse 8 AES/EBU digital cable Barette LH Audio 6 prises + NEOTECH NEP-3001 III Plaquage Argent 5.26mm² avec Viborg Cuivre pour la LH Audio (Après avoir joué au bonneteau c'est là qu'il excelle) HMS Gran Finale SL Jubilee sur Préamp Ennium Chinoiseries copie Nordost pour le Krell et le DAC ELECAUDIO CS-321B + Prises VIBORG VE512S argent pré phono