Ces nouvelles terres inconnues.
11 Déc 2025 à 10:57
Bonjour, l'appli Qobuz pour Windows ne fonctionne pas correctement sur mon PC (w11). Les process tournent bien mais l'application ne se lance pas. J'ai contacté la hotline de Qobuz ne prend même pas la peine de répondre. L'un d'entre vous a-t-il constaté le même problème et surtout, l'a-t-il résolu.
L'appli Tidal fonctionne-t-elle correctement ?
11 Déc 2025 à 11:52
Bonjour Alain,
J'ai un abonnement Qobuz sur mon lecteur réseau Bluesound, activé via l'application Bluos sur ma tablette et tout fonctionne parfaitement.
L'application Qobuz est également installée sur mon PC entièrement renouvelé récemment avec l'ajout de Windows 11. Là aussi, je ne constate aucun problème particulier. Je retrouve d'ailleurs sur le PC tous les favoris et playlist qui sont déjà sur l'application Bluos.
Guy
11 Déc 2025 à 19:10
Aucun soucis également sur mon lecteur réseau ni sur tablette et téléphone android,par contre sur le pc cest galère
12 Déc 2025 à 08:54
Je suppose que tu as déjà essayé de désinstaller et réinstaller Qobuz.
Mais il doit bien y avoir un lézard quelque part car ça devrait fonctionner normalement.
Guy
12 Déc 2025 à 09:33
J'ai eu le même souci que je ne m'explique pas: le lancement commence et s'arrête. Toutefois, Qobuz est bien dans le gestionnaire des tâches.
Tu arrêtes la tâche et relances Qobuz et là cela marche.
12 Déc 2025 à 10:12
dgolh a écrit:.....Tu arrêtes la tâche et relances Qobuz et là cela marche.
ou pas