Interface Bureau
Ces nouvelles terres inconnues.
Répondre

Maestromusic

21 Avr 2026 à 15:01

une nouvelle application pour lire votre musique

https://maestromusic.app/

créée par PS AUDIO
9€/mois ou 89€/an

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Re: maestromusic

21 Avr 2026 à 17:03

merci pour l’info  :wink:
plus cher qu’Audirvāna . tu l’as testé ?

Re: Maestromusic

21 Avr 2026 à 17:08

nop pas testé, je viens juste de voir que c'était sorti  :redface:

Re: Maestromusic

21 Avr 2026 à 19:20

j’ai un peu regardé les fonctionnalités,..
ça me fait un peu penser à plex, un autre truc américain connu surtout pour les vidéos et la tv

je fais abstraction de leur discours à la con comme quoi le flux qobuz ne change pas, c’est directement le même que celui des serveurs cache, mais quand même il y a un equalizeur, qui du coup est magique  :mrgreen:
etc…

Re: Maestromusic

22 Avr 2026 à 20:12

Et encore un truc sans version LINUX  :evil:

Re: Maestromusic

23 Avr 2026 à 14:31

et encore un truc avec abonnement.

Re: Maestromusic

23 Avr 2026 à 15:01

qu'ils se touchent.
Répondre