Salut ;
Lorsque j'utilisai Qobuz en format 24/96 depuis un vieux NUC (i3), j'avais des micro coupures .
En réduisant le débit proposé par l'interface de la buze à 16/ 44 : plus de coupures .
Je pense que c'était l'ensemble proc et ram qui n'arrivait pas suivre la cadence.
Avec mon NUC plus récent et son proc plus "puissant" ; no problemo avec Qobuz .
Le problème est totalement écarté avec mon Eversolo .