Interface Bureau
Ces nouvelles terres inconnues.
Répondre

Airfoil + Foobar sur XP : Bitperfect or not ?

24 Avr 2012 à 15:30

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un micromega airstream et le fait fonctionner sur mon netbook pc sous XP à l'aide de itunes, apparemment itunes sur xp ne gère pas le bitperfect y'a t il une solution de contournement je pense à la combinaison Airfoil + Foobar ?  Le cas échéant dois je passe r sous seven ?

merci de vo lumières

Re: Airfoil + Foobar sur XP : Bitperfect or not ?

08 Mai 2012 à 19:10

Pourquoi sous XP Itunes + Airplay + Borne Airport Express ne gèrerait pas le bit perfect ? Airport outrepassent les couches Windows, il n'y a pas de raison... que cela ne soit pas le cas.
Sauf si tu uses le micro logiciel en 1.6 de la borne AE : essaie de retourner au 1.4... Car le premier "clique" et n'est pas bit perfect, quand le second l'est en revanche.
Mais je ne connais pas du tout les machines Micromega : je sais qu'elles reposent sur une borne AE comme les Rosita et autres Zardoz. Donc normalement, ce devrait être possible. Sauf, semble-t-il si la borne AE qu'elle contient est très récente auquel cas il semble qu'il soit impossible de lui faire avaler un micrologiciel plus ancien que celui qu'elle avait lors de sa sortie d'usine.

Re: Airfoil + Foobar sur XP : Bitperfect or not ?

09 Mai 2012 à 09:35

merci haskil, j'ai renoncé à airfoil, itunes marche bien en effet, le seul problème est de se faire à l'ergonomie pas aussi pratique que foobar mais c'est un moindre mal car la musique, elle, est bien là. :wink:
Répondre