Bonjour à tous !
J'ai une question bête probablement..
J'ai pincé mon câble usb cette nuit en rentrant mon macbook sur lequel est connecté mon amplis/dac FDA, qui lui, était resté sur la terrasse (flemme de déplacer tout le bouzin à l'intérieur pour le Re-déplacer le lendemain matin sur la terrasse..

).
En gros, mon câble était plié sur deux angles de 90 degrés dans la porte de la terrasse (pour éviter l'invasion des moustiques)
Le son fonctionnait bien cette nuit et ce matin, mais depuis que j'ai ressorti mon mac book sur la terrasse, j'ai des micro-coupures de son, et davantage encore lorsque je bouge le câble usb.
J'ai le très fort pressentiment que j'ai endommagé le câble en le pliant dans le passage de la porte cette nuit, et que ça serait la cause de ces micro-coupures.
Seulement mon câble n'a rien à l'oeil nu. Il n'est pas dénudé, ni rien (et c'est un câble usb gainé tissu)
Des expériences de ce type de problème ?
J'en rachète un autre, on est d'accord ? Ou j'hallucine, c'est une coincidence, et la cause est ailleurs ?
J'ai redémarré mon mac book ainsi que mon fda ce matin, mais le problème perdure