Ces nouvelles terres inconnues.
26 Fév 2025 à 09:01
j'espère qu'il fait mieux que le simple BLUESOUND Node de base.
car celui que j'avais écouté, c'était catastrophique.
MAIS c'était sans DAC externe.
26 Fév 2025 à 11:59
mibobi » 24 Fév 2025 à 18:40 a écrit:Bonjour a tous
Quelqu'un aurait un avis sur ce produit ? EVERSOLO DMP-A8
Je ne suis toujours passé au demat mais çà me tente un peu :wink:
[
Image ]
J'ai un A8 depuis quelques mois maintenant et j'en suis content. Un écoute très naturelle et musicale.
Il me permet d'avoir accès en natif à Apple Music.
C'est parfois un peu déroutant d'avoir autant de fonctions et de s'y retrouver. Sinon très bien.
Je n'ai que peu d'expérience dans ce type d'appareil, c'est mon premier. J'ai juste testé un Node et je n'avais pas été convaincu.
13 Mar 2025 à 21:29
l'Eversolo A8, sonorité montante ?
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ...
Par contre , je confirme qu'il lui faut (au moins) 200 heures environ pour qu'il s'ouvre et donne tout son potentiel . Sinon , le son semble collé aux enceintes et les basses trop tendues ,alors attention aux jugements trop hâtifs (comme d'hab ) .
Il a pris la place du DAC de ma platine CD SACD Marantz , pourtant excellent à mes oreilles ( j'utilise toujours la Marantz en drive CD ) .
Ses possibilités du A8 ,sont énormes en terme de d'entrées , de réglages , ect
J'ai testé la section pré R2R du A8 , elle est d'un excellent niveau de transparence .
En complément un vieil et modeste ampli Rotel double mono RB-960bx, eh bien çà klaxonne pas mal,c'est le moins qu'on puisse dire .. ; si je n'avais un intégré avec sortie casque , je me serai contenté et rester dans cette configuration .
L'appareil vaut le moindre euros investi . C'est mon avis et sûrement différend d'autres .
13 Mar 2025 à 22:17
Le A8 pas aimé du tout , écoute en magasin . J’ai choisi un Rose à la place.
14 Mar 2025 à 09:32
Après 10 années avec Node 2, très très content de NODE ICON.
14 Mar 2025 à 09:59
herveM » Hier à 21:17 a écrit:Le A8 pas aimé du tout , écoute en magasin . J’ai choisi un Rose à la place.
m'étonne pas, en noir il est très moche
facile
14 Mar 2025 à 10:07
herveM » Hier à 22:17 a écrit:Le A8 pas aimé du tout , écoute en magasin . J’ai choisi un
Rose à la place.
à 4800 euros le bout, çà pique !
facile
16 Mar 2025 à 21:36
le revendeur de mon quartier vend beaucoup de Eversolo mais démontre (à ceux qui veulent entendre..) qu'il y a des alternatives très musicales (et peut être différentes) à des prix équivalents !