Quobuz Desktop 0.9.7.8 ATTENTION !
Ces nouvelles terres inconnues.
Retourner vers Musique dématérialisée
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quobuz Desktop 0.9.7.8 ATTENTION !
#21 par Kaneda » 27 Jan 2012 à 00:54
Aucun problème de ce côté là. J'ai aussi le problème avec mon iMac Q7 gavé de mémoire pour la photo et la vidéo.
Je pense plutôt à un problème de gestion de la mémoire allouée à QD.
Même en forçant ce réglage pour allouer beaucoup plus de mémoire, ça ne change rien c'est pour cela que je pense que ça n'est pas un problème de quantité de mémoire mais de gestion.
Je pense plutôt à un problème de gestion de la mémoire allouée à QD.
Même en forçant ce réglage pour allouer beaucoup plus de mémoire, ça ne change rien c'est pour cela que je pense que ça n'est pas un problème de quantité de mémoire mais de gestion.
-
Kaneda - 500 watts
- Messages: 7372
- Inscription: 21 Jan 2011 à 19:15
- Localisation: La Capitale (des Gaules)
Re: Quobuz Desktop 0.9.7.8 ATTENTION !
#22 par Le Viking » 27 Jan 2012 à 18:42
Je suis un geek égaré sur un forum vintage, mais j'aime ça.
Qobuz HD --> Rosita Beta+ --> Goldmund SRP & SRA --> Apertura Tanagra Signature. Câbles Link Monitor.
EN COURS DE REFONTE / WORK IN PROGRESS
Qobuz HD --> Rosita Beta+ --> Goldmund SRP & SRA --> Apertura Tanagra Signature. Câbles Link Monitor.
EN COURS DE REFONTE / WORK IN PROGRESS
-
Le Viking - 10 watts
- Messages: 298
- Inscription: 31 Oct 2010 à 21:57
- Localisation: Mulhouse, Alsace
-
Re: Quobuz Desktop 0.9.7.8 ATTENTION !
#23 par Kaneda » 07 Fév 2012 à 13:01
Mon problème continue malgré deux nouvelles versions de Quobuz Desktop.
Je découvre que l'équipe de Quobuz teste les Mac sous Léopard !
Comment voulez vous qu'ils puissent reproduire un bug avec un système d'exploitation qui date maintenant d'il y a plus d'un an.
Ils sont encore à la version 10.6.8 alors que depuis une semaine, Lion est à la version 10.7.3.
J'ai toujours le même bug sur mes trois machines; Tous les 9/10 morceaux environ, le Mac rame et ne peut charger le morceau. Il faut redémarrer le Quobuz Desktop ce qui, en plus, est assez long. Ce logiciel est tout simplement inutilisable en l'état et Quobuz continue de m'expédier des mails types qui ne tiennent aucun compte de mes réponses passées à leurs questions.
Franchement, j'ai l'impression d'avoir en face de moi une équipe de développement complètement incompétente. Je leur ai proposé de les mettre en relation avec le responsable développeurs Europe d'Apple mais manifestement ils ne tiennent pas à entrer en contact avec lui.
C'est vrai que ca ferait désordre de montrer qu'ils ne maitrisent pas du tout le sujet.
EN attendant, je paie plein pot tous les mois.
Je découvre que l'équipe de Quobuz teste les Mac sous Léopard !
Comment voulez vous qu'ils puissent reproduire un bug avec un système d'exploitation qui date maintenant d'il y a plus d'un an.
Ils sont encore à la version 10.6.8 alors que depuis une semaine, Lion est à la version 10.7.3.
J'ai toujours le même bug sur mes trois machines; Tous les 9/10 morceaux environ, le Mac rame et ne peut charger le morceau. Il faut redémarrer le Quobuz Desktop ce qui, en plus, est assez long. Ce logiciel est tout simplement inutilisable en l'état et Quobuz continue de m'expédier des mails types qui ne tiennent aucun compte de mes réponses passées à leurs questions.
Franchement, j'ai l'impression d'avoir en face de moi une équipe de développement complètement incompétente. Je leur ai proposé de les mettre en relation avec le responsable développeurs Europe d'Apple mais manifestement ils ne tiennent pas à entrer en contact avec lui.
C'est vrai que ca ferait désordre de montrer qu'ils ne maitrisent pas du tout le sujet.
EN attendant, je paie plein pot tous les mois.
-
Kaneda - 500 watts
- Messages: 7372
- Inscription: 21 Jan 2011 à 19:15
- Localisation: La Capitale (des Gaules)
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Musique dématérialisée
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 154 invités
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group