Taggage, Rippage, Image...
Ces nouvelles terres inconnues.
Retourner vers Musique dématérialisée
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Taggage, Rippage, Image...
#41 par DanielP60 » 25 Aoû 2013 à 18:36
Bonjour,
En vue d'acheter une SB Duet, j'ai fait un essai du logiciel Logitech Media server et j'en ai gardé le souvenir qu'il utilise le tag "Album Artist" qui n'est pas (ou mal) renseigné sur la plupart de mes morceaux. Je ne sais s'il en est de même pour la SBT, en tous cas c'est pour cela que j'ai arrêté et je suis revenu à la solution DAC + Foobar sur un PC portable.
D.
En vue d'acheter une SB Duet, j'ai fait un essai du logiciel Logitech Media server et j'en ai gardé le souvenir qu'il utilise le tag "Album Artist" qui n'est pas (ou mal) renseigné sur la plupart de mes morceaux. Je ne sais s'il en est de même pour la SBT, en tous cas c'est pour cela que j'ai arrêté et je suis revenu à la solution DAC + Foobar sur un PC portable.
D.
Je me méfie des gens qui me demandent "pourquoi...". Soit ils n'ont rien compris, soit ils me prennent pour un con.
-
DanielP60 - 50 watts
-
Re: Taggage, Rippage, Image...
#42 par telonioos » 25 Aoû 2013 à 19:11
Hollow » 25 Aoû 2013, 14:27 a écrit:@telo : je ne sais plus mais je pense que la navigation de la squeeze dépend des répertoires et n'est pas basée sur les tags. Juste ?
a+
Tu peux choisir. Et dans mon cas, c'est basé sur les tags.
-
telonioos - 100 watts
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Musique dématérialisée