DAC musical pour démat ?
Ces nouvelles terres inconnues.
Retourner vers Musique dématérialisée
48 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: DAC musical pour démat ?
#41 par Cartel » 04 Juil 2014 à 17:17
C'est sans doute là le privilège de l'âge, très cher voisin ! 

-
Cartel - 100 watts
-
#42 par cheffois » 04 Juil 2014 à 20:00
castellu » 20 Mar 2014, 12:41 a écrit:Ces retours sont très instructifs. Meridian sait faire du digital musical.
J'ai vu ça aussi qui est très versatile, avec des détails séduisants :
http://www.son-video.com/Rayons/DAC-Aud ... -iDSD.html
Dac compatible DSD, sortie casque, utilisation nomade avec 10h d'autonomie, sortie SPDIF pour utiliser son converto (si des fois il est meilleur), prix modique...
La gamme IFi est conséquente avec notamment une alim USB de course (mais à 200€...). Look spécial (bof) mais bon, le format est mini.
Reste à savoir comment ça sonne![]()
L'offre dans ce secteur est vraiment pléthorique, on sent vraiment que c'est l'enjeu actuel et futur...
(bel avenir aussi pour les ORL)
B r u n o
Je possède le nano et j en suis très content. A ma connaissance c est le seul dans cette gamme de prix à proposer autant de compatibilite. Il est facile à vivre et apporte un gros plus par rapport à mon jolida. Excellent rapport qualité prix. De plus il peut fonctionner sur batterie.
"j'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire.
De grands navires en feux surgissant de l'epaule d'Orion.
J'ai vu des rayons fabuleux. Des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhauser.
De grands navires en feux surgissant de l'epaule d'Orion.
J'ai vu des rayons fabuleux. Des rayons C briller dans l'ombre de la porte de Tannhauser.
-
cheffois - 50 watts
-
#43 par JFR » 10 Juil 2014 à 10:50
Bonjour,
je n'ai pas lu en détail tous les post, mais après plusieurs écoutes, j'ai choisi le MOON MIND.
c'est un produit canadien d'une belle sonorité, qui fait oublier une source traditionnelle, et derrière, j'ai mis un DAC 1
AUDIONOTE. le résultat est comparable à mon trio de microméga.
amitié musicales,
je n'ai pas lu en détail tous les post, mais après plusieurs écoutes, j'ai choisi le MOON MIND.
c'est un produit canadien d'une belle sonorité, qui fait oublier une source traditionnelle, et derrière, j'ai mis un DAC 1
AUDIONOTE. le résultat est comparable à mon trio de microméga.
amitié musicales,
-
JFR - 1 watt
-
#45 par Ndstael » 10 Juil 2014 à 18:12
La prochaine fois que je descends à Nice je le prends sous le bras et je viens boire un café, ça te va ?
Réellement c'est un engin impressionnant et pourtant je ne tournais pas avec une bouse avant. Avec le Bow j'avais une finesse dans le haut qui ne se retrouve peut être pas avec l'Oppo. Par contre au niveau de la matière, de la profondeur de la scène sonore c'est juste incroyable. Le reviewer de HFN appelle ça du muscle, j'appelle ça de la matière, de l'épaisseur, de la viande autour de l'os, bref de l'humanité qui manque tant à beaucoup de DAC.
Réellement c'est un engin impressionnant et pourtant je ne tournais pas avec une bouse avant. Avec le Bow j'avais une finesse dans le haut qui ne se retrouve peut être pas avec l'Oppo. Par contre au niveau de la matière, de la profondeur de la scène sonore c'est juste incroyable. Le reviewer de HFN appelle ça du muscle, j'appelle ça de la matière, de l'épaisseur, de la viande autour de l'os, bref de l'humanité qui manque tant à beaucoup de DAC.
Honni soit qui manigance
-
Ndstael - 100 watts
-
#46 par Cartel » 10 Juil 2014 à 20:07
Va pour le café !
Je devrais récupérer mes amplis retubés la semaine prochaine. On testera.
Je devrais récupérer mes amplis retubés la semaine prochaine. On testera.

-
Cartel - 100 watts
-
#47 par olteve » 17 Juil 2014 à 01:22
PNicolasAuTaff » 20 Mar 2014, 12:53 a écrit:...mon Calyx avait pris une fessé, j'étais un peu vert et du cou...j'ai récupéré mon alim linéaire, ce fût le choc...et je pense un bon cran au dessus du Metrumn.i...
Mécréant!
tu veux une autre fessée

OLTEVE Fecit Ano Domini MMXVII
--------------------------------------------
--------------------------------------------
-
olteve - 10 watts
48 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Musique dématérialisée