Ces nouvelles terres inconnues.
Répondre

La démat se ballade

07 Juil 2014 à 17:19

Est ce que vous avez esgourdé cela Astell&Kern AK240... ?

Re: La démat se ballade

08 Juil 2014 à 01:54

Serait-ce le Walkman des années 2010? Bon, après il faut vouloir se balader dans les rues avec 2 500 euros accrochés aux hanches sans compter un casque à l'avenant, disons entre 500 et 1 000 euros. Si avec tout cela tu arrives à survivre à l'énorme bruit ambiant de nos villes ou des transports en commun et que tu arrives à ne pas trop attirer les convoitises avec tout ce matos alors tu pourras - enfin - savourer tes pistes "DSD" favorites  ... pour un tarif équivalent à une sympathique chaîne "de salon" + un lecteur MP3 voire un Smartphone!  :wink:

Moi personnellement, cela me donnerait l'impression de me balader avec ça dans les rues de nos mégapoles actuelles:

Amicalement et musicalement, Greg.  :wink:
Dernière édition par Mcintosh1984 le 11 Juil 2014 à 02:49, édité 1 fois.

09 Juil 2014 à 11:42

L'idée d'avoir une chaine complète dans un boitier vers une paire d'enceintes actives me semble intéressante !

11 Juil 2014 à 19:50

la qualité est très bonne. D'après les écoute que j'ai faite avec mes masters.

l'idée n'est pas d'avoir un walkman je pense, mais du "versatile", résidant sur la chaine, l’emmener à la maison de campagne comme son Macbook pro pour bosser.

Il y a un modèle moins cher, qui lui, ressemblerait plus à une version hyper luxe d'un baladeur. Je ne l'ai pas essayé.

En production cela ferait sûrement un bon DAC pour monitorer sans s’alourdir.

Ensuite comment se situe t il en prix par rapport à du dac traditionnel en terme de rapport qualité/prix? ça je ne sais pas, ne connaissant pas vraiment ce qui existe sur le marché. Sauf deux ou trois truc assez aimés généralement dans la tranche des 1000-2000€ mais que j'ai trouvé personnellement dans l'ensemble relativement moyens, ou assez bon au mieux.

18 Juil 2014 à 21:31

Y a le nouveau AK120 mk2 qui parait pas mal, j'y ai pensé aussi mais ça fait cher tout même ...
Répondre