Ces nouvelles terres inconnues.
17 Avr 2015 à 18:56
Bonjour,
Voilà, depuis 2 jours le son c est dégrade chez moi sans réel raison à priori!
J ai acheté un dac Nuforce Icon HDP il y a 2 mois, le son était très bon et je l utilisais en dac et preampli.
Il y a deux semaines j ai acheté une Alimentation Nuforce LS 2 U et tout fonctionnait parfaitement.
et donc le son c est dégrade subitement, légère distorsion, manque de clarté et légère perte de dynamisme. J ai tout essayé ce n est pas la faute de mon ampli et de mes enceintes, car c est pareil avec un casque. J ai changé les câbles, les prises secteur rien. J ai essayé avec deux ordinateur et le résultat est le même. J ai essayé le Dac avec la nouvelle Alim et l ancienne, en USB, en spdif avec une interface,le résultat est identique. J en conclu que le coupable est réellement le DAC.....je suis assez désespéré.
17 Avr 2015 à 19:13
Tout d'abord, il faut savoir raison gardée… Donc, pas d'acte insensé !
Ce matériel a été neuf ou d'occasion ?
17 Avr 2015 à 19:18
Effectivement tout est d occasion! En réfléchissant , soit le Dac à subitement moins bien fonctionne, soit l alimentation nuforce LPs 2U 96k a abime le Dac Nuforce
17 Avr 2015 à 19:57
Contacte l'importateur ...
17 Avr 2015 à 21:45
ah oui! Je vais chercher qui c est ! Mais bon je crois qu'elle dac à était acheté en 2011
18 Avr 2015 à 07:14
Il s'agit de next audio a salon de Provence
19 Avr 2015 à 15:18
Merci ! Je vais essayer de les contacter des demain, mais sans trop y croire. J evais donc me retrouver avec une alimentation Nuforce LPS 2U 24\96 sans Dac....Connaissez vous d'autre DAC qui fonctionne avec cette alimentation?
19 Avr 2015 à 15:34
Il suffit de regarder sur le site NuForce
19 Avr 2015 à 15:38
je pense que d 'autres DAC qui ne sont pas de cette marque fonctionne avec une alim 12V_4A. Le Nuforce dac100 et 80 ont leur propre alim, reste juste l'ICON HDP chez Nuforce
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.