Ces nouvelles terres inconnues.
25 Juil 2015 à 16:00
Bonjour à tous
J'ai acheté le coffret intégral DGG/Karajan/Beethoven/symphonies en CD+BD (24/96) avec l'idée de transférer les données du BD sur mon ordi en les convertissant en FLAC 24/96 pour pourvoir ensuite les lire sur ma chaîne via une Squeezebox T.
J'ai déjà fait auparavant cette opération sans (trop) de problèmes avec le BD de la Tétralogie/Wagner Decca en utilisant le convertisseur AVS.
Cette fois, les fichiers d'origine également en .m2ts sont refusés par AVS. Ils sont lus sur le PC (mais avec le son PC portable !) avec Cyberlink 12.
J'ai essayé Google et les différentes solutions proposées sur le Net et avec différents logiciels de conversion qui soit-disant font cette opération.
Sans succès.
Quelqu'un aurait-il la solution ? Je précise que les BD en question ont bien chacun un dossier AACS qui est parfois demandé.
Merci aux compétences qui pourraient m'aider.
Pierre
25 Juil 2015 à 16:55
m2ts n'est pas un codec mais un format (juste un conteneur pour stocker différentes chose comme de la vidéo de l'audio ou du texte).
Autrement, est-ce que tout simplement VLC n'y arrive pas ?
Tu utilise sa fonction de conversion en choisissant en entré le BD et en sortie Audio-Flac.