Ces nouvelles terres inconnues.
Répondre

Re: Un tout en un pour Qobuz ?

27 Nov 2015 à 12:52

C'est vrai que quand ça devient trop simple ça devient un peu chiant aussi... On tourne vite en rond  :mrgreen:

27 Nov 2015 à 14:26

fais-toi faire une alim à tubes par les velus qui traînent ici pour alimenter tes enceintes actives  :mrgreen:

27 Nov 2015 à 16:09

lesk2 » Aujourd’hui à 11:26 a écrit:Ca donne quoi en ergonomie ce bubble ?

Hello  Alex,

en fait j'ai l'impression qu'il n'y a rien aujourd'hui qui réponde parfaitement à con cahier des charges (sans compter l'aspect prix).
Si on considère l'aspect streaming qobuz, clairement Auralic que tu as eu et Lumin sont les mieux placés (en plus avec les radios bien intégrées)
Si tu peux lâcher un peu de mou sur l'ergonomie Qobuz (et tant que BubbleUPnP Server ne permet pas de streamer Qobuz sur tous types de renderer), tu as le choix d'utiliser Bubble UPnP sur Android ou alors utiliser LMS en serveur pour aussi streamer qobuz. Dans ce cas là tu peux choisir tous les renderer UPnP du marché.

Tu peux aussi regarder, comme Gordian le suggérer du côté des Lumin M1 par contre il faut investir dans des enceintes non actives....
Ya un systeme sur Grenoble qui tourne déjà comme ça et il devrait être sur Villefranche en tests dans les jours qui viennent :-)

27 Nov 2015 à 16:45

Ayé, j'ai configuré le truc à bulles de Patatorz et c'est d'une simplicité enfantine. De plus ça répond parfaitement à mes attentes.
Merci pour le tuyau (surtout que l'appli était déjà sur ma tablette sans que je le sache...  :cheesygrin: ).

27 Nov 2015 à 17:46

on l'aurait installé sur ta tablette à l'insu de ton plein gré ?  

Y'a vraiment des sales types :cheesygrin:

27 Nov 2015 à 17:50

Le voilà le narquois de service  :cheesygrin:

C'est une Asus et ça fait a priori partie de la panoplie de base... par contre c'était la version gratos qui est bien moins pratique que la payante (quelle surprise !  :wink: ).
Répondre