Index du forum
M
e
n
u

Assassins !

Ces nouvelles terres inconnues.

Retourner vers Musique dématérialisée

Re: Assassins !

Message #41 par Alleuze » 19 Mai 2016 à 18:12

Le vert, c'est un monastère du Moyen-Âge, avec des moines copistes attachés à reproduire les savoirs anciens tandis

que mugissent au dehors les hordes barbares (vous avez le choix depuis les Huns jusqu'aux Anglais)...

Tandis que frère pdodob nous entretient sur les mystères de l'enregistrement, frère Castellu se remémore ses nombreuses

et religieuses écoutes, frère Ajmars discoure sur l'avancée du FR66, frère Hollow maugrée quelques formules lapidaires sur

tous ces novices bien bruyants, frère SudPigalle fait retraite au loin dans un monastère normand, frère Luxmanu se remémore

ses courses de char du temps qu'il était jeune, frère JPG se refuse à indiquer le septentrion, frère Pepi se prend pour

Vishnou, frère ElCarto écrit si vite qu'il fait une faute à tous les mots, frère Zorgl, euh il fait quoi déjà celui-là, frère Pedro est

parti donner un coup de main -dit-il aux dames chanoinesses voisines etc.

Pardon à tous les autres frères que je ne puis citer faute de place sur le parchemin.

Il est même jusqu'au Père Abbé JérômeB qui jette l'anathème sur les dématérialistes félons, suppôts de l'hérétique et relaps

corintin qui sentirait de plus en plus le bûcher si l'on en croit le légat pontifical, son éminence JB14 de passage...

Et cependant, au dehors, rode la bête, le PilPoil vouant aux mille diables tous ces frocards englués dans le passé, incapables

d'entendre les cantilènes nouvelles, sourds aux technologies de pointe, disputant du sexe des anges et du sens des câbles

sans saisir la substantifique moelle qui gît au sein des mélopées sauvages qui se propagent depuis les steppes...

Frère Alleuze, latiniste incertain et conteur de même farine...
I'll play it and tell you what it is later... (Miles Davis)
Alleuze
Animateur
Animateur

Message #42 par pdobdob » 19 Mai 2016 à 18:57

Cher frère Alleuze, le manque de place sur ce parchemin n’est pas une excuse valable, oublier le frère shushu

qui nous a quitté il y a belle lurette et qui reviens, je ne sais par quel miracle, nous chatouiller de son seul fémur

notre fibre d’audiophile vieillissant pour ne pas dire has-been, l’oublie du frère jubilator et à travers le scribe

de notre confrérie, le frère Jodemontmartre qui a force de côtoyer le pays du soleil - levant … va devenir bouddhiste,

tout cela n’est pas pardonnable.

Cela mérite pénitence, pour rédemption frère Alleuze abstenez-vous à ne plus fréquenté pour une période d’une semaine les annonces sur Ebay only.

Frère pdobdob
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
pdobdob
Animateur
Animateur

Message #43 par ricouxxx » 19 Mai 2016 à 20:46

pour rédemption frère Alleuze abstenez-vous à ne plus fréquenté pour une période d’une semaine les annonces sur Ebay only.

non, déconnes pas, continues et le bon coin aussi  :cheesygrin:

Eric
ricouxxx
100 watts
100 watts

Message #44 par duke2 » 20 Juin 2016 à 20:55

Un autre magasin qui va disparaitre:

http://www.aquariusrecords.org/cat/5025.html
duke2
500 watts
500 watts

Message #45 par le toine » 20 Juin 2016 à 22:39

Bonjour,

ils disent que le magasin va bien rester ouvert, et qu'il a été racheté (ou bien j'ai mal lu....?)
le toine
10 watts
10 watts

Message #46 par duke2 » 21 Juin 2016 à 06:39

C'est vrai, mais la boutique qui rachete vend de l'occasion de luxe et des re-editions, Aquarius vendait surtout des nouveautes.
duke2
500 watts
500 watts

Message #47 par PP_65 » 21 Juin 2016 à 09:17

Tu as au raison de poster cette info, j'étais au courant ( je suis client ) mais j'avais l'espoir que la relève ne changeât pas l'optique d'Aquarius .
PP_65
500 watts
500 watts

Précédente

Retourner vers Musique dématérialisée