Ces nouvelles terres inconnues.
Répondre

Problème audirvan

09 Déc 2017 à 15:30

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du lecteur réseau 3D LAB Nano Transport Signature et une fois tous les branchements effectués pas de musique. J'utilisais auparavant mon ordi et une interface USB (Mutec) en utilisant Audirvana et tout fonctionnait parfaitement.
Maintenant, Audirvana qui reconnaît bien le lecteur dans Préférence Système Audio mais lorsque j'actionne le démarrage d'une plage rien ne se passe et les plages défilent sans lecture du morceau.
Le revendeur n'utilise que Mconnect et le fabricant ne connaît pas Audirvana.
Je me suis rapproché de Audirvana mais la réponse tarde.
Cela m'embêterait d'abandonner Audirvana
Il faut peut être effectuer une manip !
Si une âme charitable peut m'aider,
D'avance, merci.

Re: Problème audirvan

09 Déc 2017 à 16:57

Qi tu as bien sélectionné ton DAC dans les périphériques de sortie d'Audirvana, as tu aussi sélectionnés les formats de sortie vers ce DAC ?

Décris ta configuration complète pour qu'on comprenne mieux ce qui se passe (ordinateur, formats de fichiers, connection au DAC...)

Re: problème audirvana

09 Déc 2017 à 17:12

Bonjour,
MacOS High Sierra version 10.13.2 liaison box filiaire
Lecteur réseau 3DLAB liaison box RJ45
DAC Métronome Technologie C5 liaison AES EBU
NAS Synology liaison box RJ45
Dernière version Audirvana
Fichier ALAC 24/96
Sur Audirvana en format de sortie on ne peut pas modifier grand chose !
PS : je débute en dématérialisation

Re: Problème audirvan

09 Déc 2017 à 17:31

Si si, cherche bien  dans les préférences d'Audirvana  :wink:
Tu es bien sûr d'avoir sélectionné ton 3D Lab comme périphérique de sortie sur Audirvana ?

Re: Problème audirvan

09 Déc 2017 à 18:00

copie d'écran système audio
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Re: Problème audirvan

09 Déc 2017 à 18:16

Decoche l'auto détection DAC MQA et va sur les onglets suivants or rechercher celui qui te permet d'ajuster tes réglages de sortie

Re: Problème audirvan

09 Déc 2017 à 18:34

Décocher ça va le reste je t'ai dit que je débutais en dématérialisation.

Re: Problème audirvan

09 Déc 2017 à 18:39

Quelle version d'Audirvana as tu ?
J'ai l'impression que ce n'est pas la même que moi ?

Re: Problème audirvan

09 Déc 2017 à 18:46

Version 3.1.8 (3128)

Re: Problème audirvan

09 Déc 2017 à 18:53

OK

Va a l'onglet filtre audio et dis moi ce qui est enregistré pour le suréchantillonnage ?

Re: Problème audirvan

09 Déc 2017 à 19:05

Conversion de fréquence d'échantillonnage
- convertisseur iZotope 64bit SRC (sur liste déroulante, autre choix Apple CoreAudio)
Paramètre avancé
- Suréchantillonnage coché : Aucun
Polarité du signal audio
- coché : Inversion pour les pistes avec le commentaire INVERTPOLARITY
ouf!

Re: Problème audirvan

09 Déc 2017 à 19:10

Ok c'est bon.
Je ne pense pas que ça vienne du paramétrage d'Audirvana.
Il faudrait qu'on se téléphone pour que j'essaie d'investiguer sur les paramétages de ton Mac
La j'attends des amis et demain pas dispo
Si tu veux qu'on se téléphone à partir de lundi, laisse moi un MP.

-- 09 Déc 2017, 18:21 --

Un dernier conseil avant notre coup de fil, redémarre tout, y compris ta box.
Commence par la box puis ensuite le Mac.
Puis redémarre chaque appareil pour les forcer à rafraichir leur adresse IP sur le réseau
Répondre