Configuration Hi-Fi: Rega RP6 / Exact MM Audio Note (UK) R Zero/II Naim Nova Power Edition ProAc Tablette 10 Signature
Re: Création d'un système d'écoute en dématérialisé..conseil
10 Jan 2018 à 12:11
réinstallation de l'appli Hubic pour Mac. je n'ai plus d'erreur j'ai créé une sauvegarde de mes 55Go de photos c'est toujours en cours d'upload après 10h c'est assez long, mais je m'en fiche je ne suis pas pressé et les futures màj seront plus rapide
(pour info je suis fibré avec 300MB en down et 100MB en up)
Merci Kaneda pour m'avoir rappeler aux souvenirs d'Hubic 1€/mois pour sauvegarder ce n'est pas cher
Configuration Hi-Fi: Chantilly: Drive Audiolab 8000cdm Apogée mini-dac Cable numérique MIT Digital Référence Préampli Spectral DMC6 Ampli Spectral DMA80 Enceintes Boston Lynnfield 300L et System Audio SA2K Master Caisson basse REL Strata 3 Barrette Actinote Mezzo Câble de modulation MIT-Spectral 330UL câble HP MIT 750
Montpellier: Cambridge CXC Cambridge Dacmagic 1 Cable numérique Hificables Sobek Platine Thorens 160b bras mayware formula 4 cellule Ortofon OM20 Tuner Ion FMT1 Préampli Vecteur P6 Ampli Adcom 555 1 Enceintes Rogers LS3/5a 15 ohm Caisson de basse Rel Q200E Barrette Actinote Mezzo Cable de modulation MIT T2 Cable HP MIT T2
10 Jan 2018 à 12:40
Kaneda » 05 Jan 2018, 15:46 a écrit:Me tirer dessus systématiquement est une obsession chez toi... C'est maladif ?
Tu as dis ça de morillon décidement tout le monde t'en veut. Comme d'habitude quand on n'est pas d'accord avec toi on a forcément tord.
Facile quand personne n'est venu écouter ta chaine.
Réserve : Préamplis Preyale 5687 Passif Maison de l'audiophile Thiel 1.5 Tuners: Fisher 101R, Leak Thoughtline 3/décodeur Tim de Paravicini
10 Jan 2018 à 12:44
Juste pour info: quasiment TOUS les membres lyonnais connaissent ma chaine et quelques parisiens aussi Tu ne changes jamais de disque ? Je vois que tu as rechargé ta poche à venin pour 2018 ...