Ces nouvelles terres inconnues.
Répondre

Re: Sanskrit 1 contre topping d90

25 Sep 2020 à 19:48

Dominique-Tanguy » 10 Aoû 2020 à 20:45 a écrit:Bonsoir Haskil,

Le Topping DX3 Pro est un excellent choix... Le slogan commercial utilisé par Linn dans les annėes 70 en prend un coup, et permet de remettre l'ēglise au milieu du village, ou de bonnes enceintes dans une bonne pièce d'écoute  :wink: .

Bien cordialement,

Dominique

j'ai reçu un Topping DX7 , moins rond , plus droit et précis que mon SA14Se .
Je m'y attendais ; je l'utilise pour sa sortie casque et en pré sur mes enceintes actives .

Ca fait le job et pas qu'un peu .

25 Sep 2020 à 21:12

:biggrin: ...Le DX7 Pro ?...J'ai acheté un DX3 Pro d'occase en dépannage, en attendant de trouver une "éventuelle" perle rare en Dac vintage (Jadis ou Métronome), mais quand j'entend ce que sort déjà le minuscule DX3  :eek: ..je crois que je vais juste aller vers un DX7 Pro (qui m'intéresse pour son entrée I2s pour aller avec mon Mano Ultra.... :wink:
Mais bon , je vais attendre un peu....j'ai beaucoup acheté ces derniers temps...Mano Ultra...Métrum Ambre...Nuc...et j'attend un MiniDSP SHD pour mon système principal....on va se calmer un peu, surtout que je ne pas sûr du tout de pouvoir travailler en cumul emploi/retraite comme c'était prévu...... au vu des évènements qui nous attendent (sûrement fermeture des restaurants et bars aussi à Paris), mon patron ne peut pas me garantir du travail... :cry:  On va attendre que l'orage passe.... :redface:
En tout cas, Bernard, tu a fait un excellent achat, très bons retours sur le Topping DX7 Pro :cool:

26 Sep 2020 à 04:57

salut chris ;-)

C'est le DX7 non pro est moins cher ; je n'ai pas besoin du bluetouff .

Par contre , la telco est en option ; elle est indispensable , zon été radins sur le coup les chinois !

Le DX3 m'aurait suffit .

La boite alu , les sorties symétriques et deux trois babioles ont fait pencher la balance.

Je n'ai pas remis en route le MiniDsp .

:wink:  :wink:
Répondre