Bonjour les amis,
ce matin tout allait bien....je ronronnais tranquillement,
J’écoutais depuis mon macbook pro et audivarna via mon Nadac ce cher 5eme concerto de Beethoven par Michelangeli.
Je me connecte en général indifféremment avec mon abonnement fibre Nordnet en ethernet, comme en wifi avec mon iphone et une enceinte Naim Muso...
Tout roule depuis des lustres....
Et patatra! Plus rien ne marche! ni via Audivarna, ni via Ipad, ni via Iphone, en ethernet comme en wifi! Ou,plus exactement je n’arrive pas à me loguer: comme si j’avais un mauvais mdp. Toujours avec mon abonnement fibre Nordnet qui fonctionne parfaitement par ailleurs.
Puis j’essai avec ma box adsl Orange encore en fonction pour des raisons pratiques (qui n’ont rien à voir) : ça marche nickel! Dans toutes les config....je me logue parfaitement quels que soient les appareils en Ethernet comme en wifi.
Je recommence avec la box fibre et de nouveau rien : bien sur j’ai du débit! (400 Mo) : tout fonctionne sauf Qobuz
Je ne comprend pas pourquoi l’un marche et pas l’autre. D’autant que je vais bientôt ne plus avoir la box orange adsl....
Dernière édition par
joperrot le 06 Fév 2021 à 19:42, édité 2 fois.