Ces nouvelles terres inconnues.
28 Mar 2021 à 14:51
Je me suis laissé tenter par ce DAC récent proposé par SMSL. Au niveau performances, c'est du très bon, et le prix reste encore abordable (environ 400 Euros).
Du coup, j'en fait une petite présentation sur mon site:
http://unepassionaudiophile.fr/dac-smsl-su-9/Dominique
28 Mar 2021 à 17:35
Le lien que tu pointes dans ton article concernant l'essai de Sandu Vitalie est intéressant. En gros l'article est assez élogieux pour le SMSL.
Ce qui m'interpelle c'est que dans les commentaires le même auteur semble plutôt conseiller un Topping D90 à ceux qui cherchent un DAC de bon niveau.
Je sais que tu as eu plusieurs de ces DAC récents, as tu testé le Topping en question, et si oui le mettrais tu au dessus du SMSL ?
28 Mar 2021 à 18:18
Oui, j’ai écrit un article sur le Topping D90, qui ne m’a pas ému. Je n’espérais pas mieux avec le SU-9, qui est presque deux fois moins cher, la sortie casque en moins et le Bluetooth HR en plus.
http://unepassionaudiophile.fr/le-dac-topping-d90/Mais avec le SMSL, il s’est passé quelque chose qui me plait beaucoup.
Dominique
28 Mar 2021 à 18:33
Merci pour ce test !
Peut-on éteindre l'écran pendant l'écoute ?
28 Mar 2021 à 18:40
Je ne crois pas, pas contre, on peut réduire son intensité, ce que j’ai fait.
28 Mar 2021 à 21:31
Merci et bonne soirée.
28 Mar 2021 à 23:19

Merci pour la présentation! Donc ca vaut quand même le coup d'upgrader un petit dac comme le Sanskrit pour le SU- 9 ?
29 Mar 2021 à 10:23
J'ai acheté ce petit combo voilà deux mois pour un troisième système...
Pour le DAC prendre la version V2 ou 10th anniversaire les XLR sont au top.
500 EUR J'ai halluciné
++
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
29 Mar 2021 à 12:21
ruddy a écrit:J'ai acheté ce petit combo voilà deux mois pour un troisième système...
Pour le DAC prendre la version V2 ou 10th anniversaire les XLR sont au top.
500 EUR J'ai halluciné
++
[
Image ]
Où as-tu dégoté cet ensemble ?
29 Mar 2021 à 13:22
Alfachris » Hier à 23:19 a écrit: 
Merci pour la présentation! Donc ca vaut quand même le coup d'upgrader un petit dac comme le Sanskrit pour le SU- 9 ? :redface:
Comme je l’ai écrit, ça ne sera pas le jour et la nuit, mais il y a certainement un plus. Est ce que cela vaut la différence de prix ? Toujours difficile à évaluer...
Dominique