Jazz groove
Ces nouvelles terres inconnues.
Retourner vers Musique dématérialisée
Jazz groove
#1 par sourdingue17 » 11 Avr 2021 à 14:42
Bonjour, j'écoute cette radio internet typée Jazz cool depuis quelques semaines. Récemment la radio en point org à décidée de devenir payante rapport sans doute au droit d'auteur (voeux pieu...) Bref une radio qui m'accroche en continue, sans pub; j'ai facilement craqué.
L'abonnement de 10 euros par mois réglé, j'ai découvert dans les réglages la possibilité de steamer jusqu'en Flac et 4 sous familles de stream.
L'apport du Flac? je ne le perçoit pas, la version de base étant déjà très bonne ( mon Dac sur-échantillonne 64x ceci explique peut être cela)
Ceusse qui aime le jazz old school ( pas le free jazz...) je vous engage à glisser une oreille
Bon dimanche Gilles
L'abonnement de 10 euros par mois réglé, j'ai découvert dans les réglages la possibilité de steamer jusqu'en Flac et 4 sous familles de stream.
L'apport du Flac? je ne le perçoit pas, la version de base étant déjà très bonne ( mon Dac sur-échantillonne 64x ceci explique peut être cela)
Ceusse qui aime le jazz old school ( pas le free jazz...) je vous engage à glisser une oreille
Bon dimanche Gilles
-
sourdingue17 - 10 watts
-
Re: Jazz groove
#2 par Ndstael » 11 Avr 2021 à 15:15
J'aime beaucoup cette station que j'écoute depuis plusieurs années.
J'ai eu quelques problèmes il y a une semaine ou deux pour me connecter puis tout est rentré dans l'ordre sans que je ne fasse rien, je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement.
J'ai eu quelques problèmes il y a une semaine ou deux pour me connecter puis tout est rentré dans l'ordre sans que je ne fasse rien, je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement.
Honni soit qui manigance
-
Ndstael - 100 watts
-
Re: Jazz groove
#3 par fr9ncisco » 11 Avr 2021 à 18:00
Merci les gars pour le tuyau,
C'est très très relax, un vrais truc de Californiens de la bay area !
C'est juste ce qu'il me faut pour bosser en musique de fond, ou au casque pas fort.
Je préfère le channel "gems", ça chante !
En streaming 128 (kbps) AAC c'est gratuit,
en 256 AAC ou bien en Flac(??kbps), la c'est payant.
C'est très très relax, un vrais truc de Californiens de la bay area !
C'est juste ce qu'il me faut pour bosser en musique de fond, ou au casque pas fort.
Je préfère le channel "gems", ça chante !
En streaming 128 (kbps) AAC c'est gratuit,
en 256 AAC ou bien en Flac(??kbps), la c'est payant.
Bad attitude is like a flat tire, you can’t go anywhere until you change it : African Head Charge
-
fr9ncisco - 10 watts
-
Retourner vers Musique dématérialisée